Aller au contenu

frais de port?

co26

Messages recommandés

Posté

bonjour

il me semble avoir vu,il y a quelques jours sur un topic, chez unterlinden pour commande ,pas de frais de port,j'ai vu sur leur site pour une commande d'une monture 38€ de FDP,l'appareil est pas cher mais ils allument sur les FDP.

Posté

Bonjour,

Pas de frais de port c'était avant qu'ils ne refassent leur site et c'était sur les instruments.

Depuis qu'ils ont refait le site, cette mention à disparu.

Avant, tu prenais un dob de 400, sur le site ils mentionnaient en toute lettre pas de FDP.

Pareil pour le 200/1000 sur SVP.

Ils avaient le bon gout de le vendre avec intelliscope pour pas plus cher qu'un 200/1000 skywatcher.

Et puis l'offre s'est tarie.

Actuellement, faut pas compter sur l'intelliscope pour ceux qui aimeraient cette monture.

Faut dire que la hausse du dollar et la hausse du pétrole sont passées par là.

Ajoutes à ça qu'OU a une politique très protectionniste pour leurs clients.

Pas de lasers parce qu'ils jugent qu'ils peuvent être mal réglés et qu'ils n'ont pas envie de vendre un matériel qui couterait trop cher à vérifier.

Plus de OO sans doute parce qu'ils en avaient marre de faire tampon quant il y'avait du délai.

Pour le transporteur, ça doit être pareil; ils doivent pas prendre le moins cher mais au moins ils sont sûrs qu'il ne shootera pas dans un carton de jumelles et qu'il ne jouera pas à ben hur avec son fenwick.

Faut tout de même reconnaître que pour une boutique basée en France, ils sont tout de même pas dans la norme Médas.

Toujours de bonnes offres comme le Mak 127 avec goto pour 400E.

Bon ciel

Posté

Salut,

Appelle-nous et nous verrons ce qui se passe. Il y a peut-être simplement une erreur sur le site.

Les frais de port sont offerts dans le cas d'envoi d'instruments complets, de tubes optiques, de montures et de jumelles sauf pour Takahashi et certaines jumelles Vixen.

Cela concernait quel matériel ?

Vincent

Optique Unterlinden

Invité Victor-30
Posté
Salut,

Appelle-nous et nous verrons ce qui se passe. Il y a peut-être simplement une erreur sur le site.

Les frais de port sont offerts dans le cas d'envoi d'instruments complets, de tubes optiques, de montures et de jumelles sauf pour Takahashi et certaines jumelles Vixen.

Cela concernait quel matériel ?

Vincent

Optique Unterlinden

Si les modérateurs sont d'accords sans vouloir faire de pub , cette particularité des frais de port n'est plus affiché ,et il est aussi impossible de visualiser et de commander les oculaires LV ,NLV ,NPL ,kepler ultawide ,une erreur ?

Posté

Bonsoir,

je confirme :1010:

Mon scope acheté 250.00€ chez UNTERLIDEN il y a 1 mois était livré sans FDP.

:) ce fût une surprise que j'ai bien apprécié

Morgnet

Posté

je confirme pas de frais de port,erreur sur leur site,c'est appréciable prix bas et pas de fdp que demande le peuple!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.