Aller au contenu

Gros Probleme de livraison ou paranoïa ?


Totote13

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Le planétaire et la Lune, c'est bien mais ça te fera vite tourner en rond.

 

Suis voir le tracé de Cassiopée (le grand W)

Ca vaut bien la peine de regarder les pointes du W au 10.

 

Chut, n'en parlez pas, laissez le voir ça lui même !

Tu verras bien si ça t'intéresse.

 

Si tu aimes les chalenges, essaies voir M82.

Tu vas en chier pour arriver à l'avoir dans l'oculaire mais ça vaut la peine dans un 150 :)

 

Fais voir un tour dans le cygne, c'est pas mal non plus.

Là tu verras que le 25 sert pas seulement à repérer.

Un scope permet de gagner de la lumière ou du pouvoir séparateur.

Tu as du voir ça au 10 sur la Lune.

Tu as la Lune en entier (mais avec effet HD), on préfère quelquefois à un fort grossissement qui ne montrera pas tout.

 

Au fait, les pleiades sont visibles aussi en ce moment.

Là au 25 ça vaut le coup et tu remercie le ciel d'avoir seulement 750mm de focale :)

 

Tu as droit à toutes les anti sèches du monde.

Ne te rues pas sur le PSA, commences par un beau cherche étoiles bien complet.

Un truc genre Alpha 2000+, c'est pratiquement un atlas la première année.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah merci Leimury, ce soir le ciel est chargé je m'y met dés demain et vous tiendrais au courant aussitôt !

C'est vraiment bon de ce sentir ici chez sois et soutenu.

Une passion est née et merci d'en faire partit !

 

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour mon 200/1000 skywatcher j'ai attendu 1 mois et comme tdb, c'était dans plusieurs cartons le tube était dans un carton comme le tiens qui ensuite était placé dans un autre carton avec toutes les inscriptions: made in china etc. sans doute l'a-t-il sorti pour tout les réglages miroirs et autre. J'ai également acheté le mien chez un opticien, en Suisse et croyez moi il s'y connait. La monture était dans une valise métallique et le trépied dans un sac allongé conçu à cette effet. Perso, je ne vois pas là de raison de t'alarmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour mon 200/1000 skywatcher j'ai attendu 1 mois et comme tdb, c'était dans plusieurs cartons le tube était dans un carton comme le tiens qui ensuite était placé dans un autre carton avec toutes les inscriptions: made in china etc. sans doute l'a-t-il sorti pour tout les réglages miroirs et autre. J'ai également acheté le mien chez un opticien, en Suisse et croyez moi il s'y connait. La monture était dans une valise métallique et le trépied dans un sac allongé conçu à cette effet. Perso, je ne vois pas là de raison de t'alarmer.

 

Je ne suis plus inquiet ne t'en fais pas, cela fais + d'une semaine que j'ai tout reçu et sans manquant. Et mon opticien s'y connait vraiment (il a su me répondre à toutes mes questions).Merci de t'en être inquiété :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.