Aller au contenu

fichiers tiff problémes

co26

Messages recommandés

Posté

bonjour

j'ai traité des photos sur deepskystacker,elle sortent en format TIFF,impossible de les sortir sur un autre fichier,si quelqu'un à une solution je suis preneur.

merci

Posté

bonjour

Deepskystacker ne propose que TIFF ou FITS comme format.

Seule solution: convertir les TIFF en un autre format par exemple avec XnView

Posté

même avec Xnview,rien ne marche,c'est bête,la premiére fois que j'arrive à traiter une image avec deepskystacker impossible de la sortir de ce pt....de logiciel

Posté

T a raison, a croire qu ils ont tous leur TIFF propriétaire.

De DSS j'enregistre en "tiff 32bit reel" et j'ouvre avec photoshop.

Posté
ok je vais télécharger photoshop si tu le dit

merci de l'info

Oui enfin je viens de retester, et ben c est pas terrible pour le traitement.

Depuis que j ai installé Photoshop, j empile avec IRIS et je finie la "brute" sous toshop.

De toute façon j ai bien l impression qu'il faut y passer à Photoshop pour avoir des bons resultats, alors autant s y mettre tout de suite.

Posté

salut co26,traite tes images sous iris il y a pleins de toto,pour cela après tu les au format que tu veut,et après sous photoshop pour la finalise.

Lionel

Posté

salut yoyo

oui je vais essayer par iris mais c'est plus dur,c'est con j'avais fait hier soir m31,32,110 bien traitées et bloqué sur deep.je vais télécharger photoshop

voilà j'ai passé commande du matos,ça va donnerrrrrrrrrr

claude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.