Aller au contenu

Rejoignez Une Simulation De Fusée "open Source"...

rakma

Messages recommandés

Posté

Rejoignez une simulation de Fusée "Open Source"...

J'a écrit un début de simulation de lanceur spatial en Open source et je voulais simplement vous faire part de son existance.

Bien sur, tout le monde est bien venu pour y ajouter son morceau de code comme par example, lois physiques ou interface ...

P.S. : J'attends aussi vos remarques.

A bientôt.

Stéphane.

http://www.lvsim.online.fr

Modération: Le sujet a été déplacé.

Eridani.

Posté

Il est vrai que Orbiter est un logiciel extraordinaire ...

Je le verrai bien comme un logiciel dans lequel on entre très facilement par des chiffres les données d'une fusée que l'on peut tester pour voir ses performances, un peu comme cela existe pour des petits modèles de fusées, mais étendu aux lanceurs, et pouvoir faire un petit débriefing pour voir les modifications.

Ca serait plus un logiciel de conception que de simulation comme Orbiter ...

Mais pour le moment pas d'interface graphique digne de ce nom et pas de suivi d'orbite ;(

Ca viendra :)

Stéphane.

• 4 semaines plus tard...
Posté
Message écrit par Zébu@05/09/2005 - 22:19

Et qu'offira-t'il qu'Orbiter ( http://www.medphys.ucl.ac.uk/~martins/orbit/orbit.html simulateur gratuit et pas mal abouti ) n'apporte déjà?

Ben si tu réfléchis 2 secondes, tu te dis que ce sera peut être en Français, puis que ça tiendra peut être compte du fait qu'il existe OS X.

Puis si tu réfléchis encore un peu plus, tu te diras que le seigneur des anneaux existait déjà avant que quelqu'un ne le refasse..

En mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.