Aller au contenu

Achat APN

cyclair

Messages recommandés

Posté

Je devais au départ prend une webcam pour débuter dans la photo mais il s'avère que mon ordinateur portable fais des sienne et la batterie ne tien plus la charge donc pas trop pratique pour les sorties:( . Après réflexion j'ai donc décider d'acheter un APN avec l'adaptateur (environ 25euros). J'ai vu ce modèle si et je voudrais avoir votre avis http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/canon-powershot-a1100-is/f-112012301-canona1100is.html. J'ai un Cybershot DSC-T7 mais je ne pense pas que celui ci fera l'affaire, ci oui je le garde sinon j'en achète un autre.Je précise que j'ai un budget de 100 euros maxi. Merci d'avance;)

Posté

Salut,

Tu veux faire quoi avec cet appareil ? Le ciel profond ne sera pas possible, d'autant plus que tu n'as pas la monture adaptée à ça.

Tu pourras sortir quelques clichés de la lune à main levée.

Posté
Salut,

Tu veux faire quoi avec cet appareil ? Le ciel profond ne sera pas possible, d'autant plus que tu n'as pas la monture adaptée à ça.

Tu pourras sortir quelques clichés de la lune à main levée.

Oui la lune c'est sur, mais aussi du ciel profond. Dans ce cas je vais devoir racheter une batterie a mon pc et rester sur la webcam:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.