Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
J'ose pas te demander le prix de ta lulu et comment tu dois être deçu. Je sais que c'est pas de leur faute chez Galiléo Lausanne si ils sont fermés, et le problème avec la lulu, mais ca fais quand même ch....

Si il m'arrive de nouveau un problème avec mon edge je pense que je n'aurais pas la patience de l'envoyer au States.

Je le transformerais en pot de fleur!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui me fait, à la limite, le plus ch...r c'est la fermeture de Galiléo Lausanne. Car le démontage et l'envoi puis le remontage serait passé par eux. Après c'est sûr que ce problème c'est une sacrée tuile et va me coûter 100.- en frais de port (80 EUR) Mais bon je positive...pour le moment.

• 3 semaines plus tard...
Posté
Quelle histoire... éviter un intermédiaire n'est peut-être pas plus mal. Attention à bien remplir les papiers de douane afin d'éviter que l'objectif ne se retrouve bloqué ad vitam eternam.

Pour les délais d'acheminement, avec les nouveaux contrôles aux Etats-Unis, ça prends quelques jours de plus. Donc la patience va être de mise :confused:

Le colis est parti le 7 janvier et est arrivé à destination le 21 janvier. La poste suisse avait un délai d'acheminement de 4 à 8 jours... il aura fallu 14 jours :confused: Les papiers étaient bien remplis. Du reste, il n'a jamais été bloqué en douane (suisses ou aux USA). Par contre, il a perdu 6 jours entre le départ de Suisse et l'arrivée sur les USA.

Enfin bref, maintenant le colis est chez TEC. Dans 7 à 10 jours, l'objectif refait le voyage. J'espère que TEC me l'enverra via transporteur, c'est plus rapide :be:

Posté

Les délais ont été rallongés vers les USA suite à de nouvelles mesures prises là-bas en début d'année (d'après les informations de notre Poste nationale, pas beaucoup plus performante que la votre on dirait).

Posté

C'est vraiment variable pour les US, j'ai envoyé deux colis fin 2010. Le premier a mis 20 jours, chaque jour je pistais le tracking :confused: le deuxième (identique, même poids, même contenu, mêmes déclarations douanières) a mis une grosse semaine, allez comprendre ! :?:

Posté

Mouais.... ça restera toujours un mystère. J'ai suivi le colis tous les jours. Durant une bonne semaine, plus de nouvelles... j'ai eu quelques sueurs froides là. Mais heureusement tout s'est bien passé. Bon je n'ai pas encore de nouvelles de Yuri. Le colis ne risquait rien vu l'emballage que j'avais fait. Me suis jamais autant appliqué pour emballé quelque chose :be: Il a reçu mon colis vendredi (d'après le traking), alors j'attends de ces news d'ici à lundi.

Me réjouis déjà de recevoir l'objectif en retour! ...en espérant que ce soit rapide :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.