Aller au contenu

hummm M13

xanax

Messages recommandés

Posté

j'ai besoin de l'avis des expert !!!

je trouve ma M13 cramé du coeur, au début je pensais avoir loupé le traitement, mais même sur mes brut ce petit endroit dans le centre brille plus que les autres, sa luminosité n'est pas égale, mis suis-je mis trop tard pour la shooté ??? Quand elle retombe sur l'horizon ouest elle me parait moins brillante sur les bruts que quand je l'ai shooté fin avril dernier, plus de saison la m13 ?

Bref 38x60s 800 ISO 9 flat dark et offset

crop a 50%

M13site2.jpg

80Ed sur EQ3.2 autoguidage vesta pro sc1, sur lulu 70/400

Posté

salut l'ami

bin non il est pas cramé ton amas; et, pourtant, c'est pas un objet si facile que ca a schooter M13. on crame vite le coeur. oui belle image.

amicalement

Line et Loulou

Orion 80ED sur HEQ5 Pro Goto. Autoguidage Starschoot Autoguider+PhdGuiding sur Schort-Tube Orion 80/400.Atik 314L+& filtre CLS

Posté

bonjour

trés belle image,mais c'est vrai quelle sortait mieux début de l'été.

co26

Posté

merci co26 et loulou, jp j'ai corrigé le problème effectivement ca ressorté en rouge, face a mon ecran cété noir mais si je me lève je vois tous plein de rouge, m'en doutais que mon nouveau lcd avait un contraste a la con, et que j'aurai du prendre celui d'a coté quand je l'ai acheté :)

Posté

je pense qu'il est peut être plus facile plus tôt dans la saison quand il est au zénith ...

mais pas mal du tout ,une petite dominante rose/ violette uniforme alors que les couleurs sont mélangées bleu /jaunes pour les étoiles , c'est la seule petite critique ...

Gg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.