Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Maintenant que la liste des clubs est encodée (dispo ici: http://www.webastro.net/?page=clubs), je voudrais tater le terrain avant de poursuive, histoire de pas me casser le popotin pour rien.

Projet clubs:

Des personnes appartenant aux clubs pourraient venir mettre à jour les infos de leur club, et surtout indiquer tous les événements organisés par celui-ci. Ceux-ci seraient mis dans un calendrier, avec possibilité d'abonnement mail pour être prévenu ds événements de tel ou tel département, affichage sur WA... etc.

Bref, l'objectif est de recenser un maximum d'évenements des clubs pour les communiquer au plus grand nombre et en faire la promotion.

Mainteant j'aimerais savoir: Y a t-il ici des personnes faisant partie d'un club, d'une association,d'un observatoire ou d'un planétarium en France, Belgique, Suisse... étant intéressées par ce projet ??

Histoire que le truc reste pas vide malgré les efforts faits pour le développer... :)

Posté

Je fais pas encore partie d'un club, mais cela ne saurait tarder, j'en ai marre de faire de l'astro seule de mon jardin.

Je devrais m'inscrire à la SAL de Nancy, je te filerai tout ce dont tu auras besoin ;)

Trés bon projet Flo ^^

Posté

Pour l'instant le développement lui même n'est pas encore fait (j'attends de savoir s'il y aura des utilisateurs avant). Mais si votre club n'est pas dans la liste vous pouvez l'ajouter ici: http://www.webastro.net/index.php?page=clubs_ajout

(je vais m'occuper prochainement du cas des clubs hors-France)

Si tout va bien je pense que les premières pages de gestion verront le jour très prochainement... (en premier lieu: permettre aux inscrits de gérer leurs données) :)

Posté

Je confirme: si ça n'est pas encore fait vous pouvez vous inscrire ici.

La page de gestion est faite (menu e droite une fois que vous êtes inscrit): vous pourrez ensuite modifier à volonté vos données. Vous pouvez également être inscrit pour plusieurs clubs.

Prochaine étape: les gérants, pour pouvoir être plusieurs à gérer un club.

Ensuite j'attaque le calendrier...

N'hésitez pas à parler du projet si vous connaissez des personnes faisant partie d'un club ! ;)

Posté

Je suis en train de créér une assoc de mon côté aussi, donc pourquoi pas...

Mais bon pour le moment ça démarre, alors on va encore attendre un peu, mais de sûr on y mettra quelque chose!

seb

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.