Aller au contenu

co(s)mique

pas03410

Messages recommandés

Posté

Il fallait que la vérité éclate:D:

La cause réelle des changements climatiques, de l’activité des volcans, de l’intensification de l’activité séismique etc., c’est le rapprochement de la planète Eris de notre système solaire, planète provisoirement appelée 2003-UB-313 et connue de l’antiquité sous divers noms comme: Nibiru, Mardouk, Nemesis, Hércolubus, la Planète des Dieux, la Planète de l’Empire, la Planète de la Croix, la Planète Rouge, etc.

la fonte des glaciers aux pôles est accélérée.Les changements géologiques et climatiques augmenteront parce que la planète Eris/Nibiru n'a pas même été près de Pluton, son point plus proche/ maximum de rapprochement à la Terre étant prévu entre 2010 et 2012.

A présent ces phénomènes identiques (le réchauffement global, l'activation de volcans, etc.) ont lieu également sur d'autres planètes de notre système solaire en raison d'Eris/Nibiru. Quelques exemples :

- Triton, la lune de Neptune se réchauffe (BBC Science & Technology News, 25 juillet 1999).

- Pluton connaît un réchauffement extraordinaire (Massachusetts Institute of Technology News, 9 octobre 2002).

- Éruption volcanique sur Io, le satellite de Jupiter (Icarus Astronomy, novembre 2002).

- Le réchauffement de Mars (ABC News, 7 décembre 2002).

- Le réchauffement de Saturne (le 28 janvier 2007, http://www.interstars.net

Alors? A prendre au sérieux ou non:D?

Posté

Bonjour

C'est à prendre avec de l'humour au 3ème degré (ou au 3ème Kelvin, plutôt, pour que ça reste proche du zéro absolu... :be:)

J'ajoute que mon rôti est en train de chauffer aussi, et je pense que mon four n'est pas totalement responsable, il doit y avoir une influence planétaire là-derrière ;)

Je vais approfondir la question et :dehors:

Blague à part, est-ce que ça vaut la peine de dépenser du temps et de l'énergie pour décortiquer tout ça ? Il y a déjà eu tant et tant de discussions sur ce sujet, aussi bien sur WA que sur d'autres forums... et à chaque fois ça tourne au dialogue de sourds :(

Posté

pas03410, j'essaierai de retrouver (ou quelqu'un d'autre) la théorie d'un (géo?)physicien grec comme quoi le réchauffement du climat va faire exploser la Terre.

En effet, une atmosphère plus chaude gêne le refroidissement nécessaire de la planète qui doit évacuer sa chaleur interne, si bien qu'en suivra sous nos pieds un échauffement fatal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.