Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Comment proposer et publier un sujet susceptible d'intéresser la communauté...? Quel forum ?

(A l'instar des sujets dits "importants" dans le forum "Support Débutants")

Merci

Modifié par Toutiet
Posté

C'est vrais ça! Ben je ne vois qu'une seule solution, c'est de créer un post par

section! Oui oui, c'est interdit!! Mais, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour

t'aider. ;):D

Posté

Je pense que Toutiet s'est mal exprimé, il veux sans doute dire :

Comment "épingler" un sujet dans un sous-forum

Si c'est le cas, il faut que tu ouvres ta discussion dans le "sous forum" adéquate et ensuite que tu contactes les "Hommes Verts" qui décideront si ton topic vaut la peine d'être épinglé ;)

Posté
ben oui, précises et si tu ne le mets pas dans le bon forum on réorientera :cool:

J'aimerais mettre à disposition des forumeurs (plus spécialement débutants, mais je pense que cela pourrait servir à d'autres...) une série de fiches personnelles sur le thème de la Mise en Station et du Viseur Polaire.

J'en ai déjà diffusé deux, en réponse à l'interrogation d'un membre. Comment diffuser les suivantes, si possible progressivement, à la manière des fiches "Collimation" de Gégé , ou d'autres fiches ou tutoriels du même genre...

Merci?

Posté

et ben il y a aussi la WApédia mais il faut un rédacteur pour faire le tri entre les différents tutos existants.

Dans l 'attente on peut mettre ça dans les épinglés du forum débutant, avec les fiches déjà existantes en citant l'auteur des fiches (pour lui rendre l'honneur qui lui est du) :)

Je te propose qu'on attende un peu l'avis des autres membres de l'équipe anims, modos, admins, après tu posteras tes fiches dans un nouveau topic qu'on fusionnera avec les anciens (si c'est ça qui est retenu).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.