Aller au contenu

oculaire

samy56

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,on vient de me faire dont d'un skywatcher 150/750 ,mais malheureusement il manque apparemment d'après le mode d'emploi ,les deux oculaires et la barlow,donc inutilisable a l'heure actuelle!!

Donc je voudrais savoir quel oculaire je doit racheter et sur quel site???

Je tiens a vous dire que je n'y connais absolument pas grand chose,mais du moment que je puisse au moins commencer a observer quelques chose serait déja pas mal!!

Merci pour votre aide

Posté
Bonjour a tous,on vient de me faire dont d'un skywatcher 150/750 ,mais malheureusement il manque apparemment d'après le mode d'emploi ,les deux oculaires et la barlow,donc inutilisable a l'heure actuelle!!

Donc je voudrais savoir quel oculaire je doit racheter et sur quel site???

Je tiens a vous dire que je n'y connais absolument pas grand chose,mais du moment que je puisse au moins commencer a observer quelques chose serait déja pas mal!!

Merci pour votre aide

Tu l'a acheter quand et ou ton scop? Retourne la ou tu la acheter et voit avec eux c'est pas normal si normalement c'est inclu:?:

Posté

la barlow : pas besoin

il te faut trouver les tutos dans le forum sur la collimation puis la mise en station (c'est pas dur)

à achter :

* les outils pour collimater(voir dans les tuto)

* un zoom baader ( comme tu n'as pas d'occulaire il te fera de 8 à 24mm ) : astrolactée en a en stock

* un atlas : le PSA (dans toute les bonnes boucheries :p) )

avec cela tu sera équipé pour un bon bout de temps :)

Posté

Bonjour ,cyclair,j'ai marqué que mon scop m'as été donné.

Sinon il est complet ,sauf les oculaires qu'il me manque.

il y a t'il un lien pour le "zoom baader"???

Car je suis un peu pommé:?::?::?:

Posté
Bonjour ,cyclair,j'ai marqué que mon scop m'as été donné.

Sinon il est complet ,sauf les oculaires qu'il me manque.

il y a t'il un lien pour le "zoom baader"???

Car je suis un peu pommé:?::?::?: