Aller au contenu

Re-traitement de pacman

zetajanus

Messages recommandés

Bonsoir!

J'ai repris de a à z le traitement de pacman nebula dont j'avais la main vraiment lourde, l'écran de mon ordi du boulot est vraiment pas fait pour ca on dirait!!! :be:

Donc voila le resultat du re-traitement!

pacman5_800.jpg

Le setup a pas changer entr'temps lol, toujours C6N sur heq5 sans guidage automatique, 32x120s

c'est pas ce que disent les partons LOL

Heu faut que t'arrêtes de boire!!! C'est quoi ca un partons mdr!!! :be:

ah oui c'est beaucoup mieux! les étoiles sont un peu moins verte, c'est plus agréable!!;)

Pareil, je pense qu'elle n'aurai pas dit non a quelques poses en plus!

Ba oué c'est dingue se que ca fait de traiter l'image avec un bon écran... l'ordi de mon boulot c'est vraiment pas ca!!!

Pour les poses en plus j'étais plutôt bien partit mais comme en changeant de CF j'ai bousculé ma map... et un peu la monture ba séance finit avant l'heure!

au faite j'ai vue que tu avais une belle trame,sous iris avec les brute des offset tu fait une normalisation des offsets,tu remplie les champs de la boite mais tu ne mais rien dans la valeur de normalisation fait simplement un rectangle dans une zone noir et lance l'addition a fin sauvegarde en ( save offset ) et sa devrais mieux allez.

Lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.