Aller au contenu

En Enfer le 18 Septembre 2010

Newbie Mais

Messages recommandés

Posté

ok Philming

Je serai en voiture!!

j'espere trouver mon chemin sinon j'essayerai de reperer les voitures avec des telescopes a l'arriere ca pourrai m'aider!!!;)

alors j'ai vu que tout le monde apporte des choses a grinotter! j'ai pense a acheter(bonne idee Newbie) aussi un thermos pour du cafe pour tenir toute la nuit

desz barres de chocolat voila si jamais il faut autre choses faite moi signe!!!!!

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Quelques gobelets en plastique ;)

L'endroit se trouve sur la "route" entre Enfer et Wy dit joli village.

C'est le premier chemin sur la droite en descendant d'Enfer, et c'est juste après un champ de maïs (qui ont peut être été récoltés depuis).

Les coordonnées GPS sont très précises, à l'endroit même où nous posons les scopes (le chemin est vraiment un chemin, en pierre et tout et tout ;)

Pierre

Posté

si certains veulent picoler , j'ai une bouteille ou deux . mais à vous d'assumer ensuite sur la route :( NB : je n'ai pas de verre en plastique

sinon on fete cela qu'en membres importants du forum ( à trois quoi ...) ou avec tous les autres ?

bon vu les tonnes de café en route , j'en amene pas.

Posté

Si si, amène le caoua, ça ne se perd pas ;)

Sais pas trop pour la picole, pas vraiment partant, pour la route justement ;)

Enfin c'est vous qui voyez.

Finalement, nous sommes pour le moment 7 à la pizz'.

Divx a confirmé et tatien vient de me le faire savoir.

Je fais agrandir la table :D

Pierre

Posté

wouah ! quel monde ! vas y avoir de beaux tubes alignés comme au défilé !

dommage pas de débutant voulant venir nous voir là bas : il aurait pu y faire son choix MDR

divx prend cette fois son 300 sur équato ?

Ps : ceux qui ont un goto , n'oubliez pas de mettre les cométes dans la raquete ...

Posté
wouah ! quel monde ! vas y avoir de beaux tubes alignés comme au défilé !

dommage pas de débutant voulant venir nous voir là bas : il aurait pu y faire son choix MDR

divx prend cette fois son 300 sur équato ?

Ps : ceux qui ont un goto , n'oubliez pas de mettre les cométes dans la raquete ...

Bah je suis la en tant que debutant!!!!!:be:

Posté

J'en ai justement parlé avec Divx au tel tout à l'heure, il hésitait vraiment.

Il y aura Phelps23 qui sera un petit nouveau ;)

Les comètes sont déjà dans les logiciels, souhaitons juste que les GoTo voudront bien s'aligner correctement cette fois-ci.

Pierre

Posté

Nous avons tous trop hâte comme tu dis ;)

Et ce n'est pas pour les enfants :lol:

Si le ciel est vraiment bon, c'est une vraie drogue, en plus de la bonne humeur qui règne à chacune des rencontres.

Nous sommes quelques uns à faire des km, c'est un signe non?

Pierre

Posté

J'emmène ma willide (mais thermos d'1/2 litre - je ne pensais pas en l'ayant acheté il y a 2 ans qu'on se retrouverait à chaque fois aussi nombreux !) et un paquet de gâteaux.

Pour la vinas, je ne suis pas pour du tout ! La fatigue, la route et le pinard ne font pas bon ménage ... Prenez des boissons chaudes surtout (et pas du vin chaud, hein ! :p).

Et basque : n'oublie rien pour une fois ! :be:

Posté

moi j 'ai achete un thermos de 1litre 1/2 ca va faire beaucoup de cafe ca!!!!

lol sinon vous prefere du the pas de souci dit le moi!!!!

Posté

Je crois qu'il y aura pas mal de café.

Prends ce que tu veux, pourvu que ce soit chaud ;). Et y'aura du froid pour ceux qui veulent du froid ;).

Mais je constate que je suis le seul à emmener du chocolat chaud, et ça ça cale bien et ça réchauffe ! Si tu veux en mettre dans ton thermos, pas de problème :).

Posté
OK

je charge l engin et j arrive .

jm

Ca roule ! :)

(c'est le cas de le dire :be:).

A tt à l'heure.

Posté

Je viens de rececoir un SMS de Pierre ? :?: me disant qu'il y a des bouchons sur l'autoroute et qu'il sera à la boure :confused:. (il vient de la région de Rouen).

Posté

Je viens de rappeler, le SMS est celui de basque, et c'est ok maintenant, il arrive dans une 20ène de minutes.

Pour ma part, je "décolle" après 21 h, je pense être in situ vers 22 h max.

Posté

SUPERBE nuit passée à une 15ène (pas compté dans le détail), le ciel a été vraiment magnifique :wub:, surtout à partir de 3 h quand la Lune est passée sous l'horizon.

Voie Lactée tranchée dans le ciel, ciel devenu bien noir, une Orion émouvante pour moi, majestueuse, des photos, de nouvelles rencontres bien sympathiques, et j'en oublie, j'suis bien crevé (couché à 7 h, levé à 11).

Je pense que beaucoup de participants vont intervenir sur ce fil. Moi j'y reviendrai un peu plus tard, j'ai la tête comme dans un étau ! :be:

Posté

Allez Will, une bonne douche et tu nous raconte tout ça :be:

Une bonne douche et un bon litre de café ! :D

Je suis certain que tu verras fleurir ici et là l'historique de cette très bonne nuit ;).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.