Aller au contenu

Californie

yoyo26

Messages recommandés

Posté

bon voila hier j'ai fait cette neb pour tester mon nouveau filtre un BAADER L-Booster UHC-S Filter,bien il coupe vraiment bien la polution lumineuse donc j'ai fait des poses de 10 minutes,je vous joints une brute avec l'images traiter,a vous de juger.

5 x 10 minutes

7 dark

9 offset

5 flat

11016-1284636411.jpg

La brute:

11016-1284637450.jpg

Lionel

Posté

Ah la saison de la Californie commence :)

Tres jolie nebuleuse, fond de ciel un peu rose et un peu de halos (filtre ?), mais n'enleve rien de beau a l'image.

Orion :)

Posté

merci Orion ,oui le halo autour des étoiles et du au filtre UHC-S et encore j'avais prévue 11 poses,mais jetait dans la maison et les nuages ont bouffer les six autre.

Lionel

Posté

Elle est superbe,mais il y a quelque chose qui me gêne,c'est l'aspect des étoiles en

général,pour les grandes OK c'est le filtre,mais je parle plutôt des petites ,t'as fait quoi comme traitement?Et c'est vraiment dommage car

sinon c'est excellent.

Jean-Pierre

Jean-Pierre

Posté

salut Jp j'ai peut etre trop forcé sur les traitement des etoiles,moi n'ai crainte je vais la refaire,car 5 poses c'est pas assez.

Lionel

Posté

mais co26 ton tour viendras aussi faut pas t'en faire tu vas avoir en plus du bon matos.

Lionel

Posté

Baader uhc s, je le note, allez vas y yoyo achève moi combien il coute, j'veux même pas allé voir, ca doit etre toujours un truc entre 150 et 200€ nan ?

Posté

merci a tous pour ces compliment,oui xanax je vais t'achever il ma couter 125 euros chez promo optique,oui il faut que je recalibre mon écran mais sur un portable pas évident.

Lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.