Aller au contenu

New California Nebula

yoyo26

Messages recommandés

Posté

salut a tout le monde,bien voila la dernière fois j'ai poster NGC1499 mais il est vrais quelle était rose bonbon,et j'ai recalibrer mon écran donc j'en profite pour vous faire voire de nouveau,mais une images de 1 seule pose de 10 minute de NGC7380,qui je pense sera ma prochaine cible.

NCG 1499:

11016-1284722058.jpg

NGC 7380:

11016-1284722314.jpg

Voila Lucien sans gradient ci-dessous.

11016-1284731108.jpg

Amicalement

Lionel

Posté

merci JP,mais Jp pour ngc1499 il y a 5 pose de 10mm et pour ngc 7380 1 seule pose de 10 mm,le ciel a l'air bien pour l'instant se soir je ferais ngc7380

A+ Lionel

Posté

merci Lucien,mais je trouve qu'au niveau traitement c'est pas encore ça,mais sa viendras

Lionel

Posté

merci gerard,dit moi je vois que tu a une ATI 16HR dit moi ça donnerai quoi sur ma lunette equinox ed 80,si le champs est grand avec ma lulu merci d'avance.

Lionel

Posté
merci gerard,dit moi je vois que tu a une ATI 16HR dit moi ça donnerai quoi sur ma lunette equinox ed 80,si le champs est grand avec ma lulu merci d'avance.

Lionel

Quelle est ta focale?

si c'est 500:

yoyo26.jpg?psid=1

ce logiciel astromatos est gratuit et bien pratique surtout quand tu veux faire des mosaïques

Posté

super merci gégé ,et tu sais quoi en plus je l'ai depuis longtemps mais j"ai jamais fait gaffe,je te remercie quand même,je t'ai demander car je suis en train de voir pour une CCD mais pas avant cette hivers.

Lionel

Posté

salut Lionel

allez un pti coup en haut, une petite mosaique et tu l'aura en entier.

bravo belle image bien traité et fine.

amicalement

Line et Loulou

Posté

merci loulou et Line ,mais je me sens pas prêt encore pour les mosa ,au faite se soir je fait ngc7380 dans céphé tu l'avais déjà fait,sinon je teste la 1 ere pose a 15 mn ont vas voir se que cela donne,et vous shooté quoi se soir.

amicalement

Lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.