Aller au contenu

C'est la rentrée, il y a du changement dans l'air chez Webastro !!!!!!!!

Messages recommandés

Posté
Ben le défouloir..... "On fait une pause" :confused:

Pas besoin d'animateur, ça s'anime tout seul là-bas. Tellement que poussin38 est là pour en désanimer certain...

Posté
je n'ai plus le droit de dire mes betises habituelles , c'est ça ? vous m'avez muselé !! ggrrr

Et pourquoi tu crois qu'ils m'ont passée en violet, hein? :ninja:

Bon, dites... le Basque, il peut pas me rejoindre dans la rubrique brico?

Parce que je suis un peu genre la seule fille qui le fréquente ou presque... Alors si en plus je l'anime, ça pourrait prêter à confuse... Je voudrais bien un chaperon, moi... !pomoi!

Mais surtout, bienvenue aux p'tits bizuths :D

Et un gros bec à ceux qui s'en vont et qui vont me manquer...

Posté
au fait : pourquoi je suis aussi dans "observation" ??

je comprend pour "débutants"

Tu as un Dobson non !, donc dédié au visuel => observation => CQFD :be:.

Yves.

Posté

c'est vrai que je cours aprés plein de tachouilles les soirs sans lune , mais de là à conseiller les autres sur ce qu'il faut voir ... il y a des gens bien plus ancien avec une plus grande experience qui connaissent le ciel par coeur ... et qu'ils le cachent bien en plus

Posté

• Nunky qui animera la rubrique Dessin
  • Basque en ballade qui animera les rubriques supports débutants et observation
  • Jean Louis qui animera les posts dédiés à notre étoile
  • Newbie Mais qui animera la rubrique matériel général
  • Moonmaniac qui animera le support débutants

Le violet vous va bien :p

Content pour vous :)

Posté
Ben le défouloir..... "On fait une pause" :confused:

Voila une fort générale considération généralisante, et peu de considération adressée à l'ensemble d'un sous-forum et à ses intervenants, sur la base de quelques cas que tu sembles considérer comme représentatifs. :cool:

Posté
Voila une fort générale considération généralisante, et peu de considération adressée à l'ensemble d'un sous-forum et à ses intervenants, sur la base de quelques cas que tu sembles considérer comme représentatifs. :cool:

:D

J'y ouvre aussi quelques fois des sujets :be:

Posté

Ben la bienvenue aux nouveaux animateurs , je rejoins Lasilla sur notre Basque dans la rubrique brico , mais bon , je dis ça , je dis rien:p

Et un grand merci aux anciens animateurs qui rejoignent le commun des mortels , les pauvre foromeurs anonyme que nous sommes :be: , merci de nous avoir donné de votre temps .

Posté (modifié)
Webastramettes, webastrams,

...

De nouveaux membres (dans l'équipe) nous rejoignent....

C'est donc avec un grand plaisir que nous accueillons les webastrams suivants chez les animateurs :

• Nunky qui animera la rubrique Dessin
  • Basque en ballade qui animera les rubriques supports débutants et observation
  • Jean Louis qui animera les posts dédiés à notre étoile
  • Newbie Mais qui animera la rubrique matériel général
  • Moonmaniac qui animera le support débutants

Bienvenue aux nouveaux, et merci pour votre dévouement! J'adresse aussi mes voeux à Yves Alarcon, que j'ai oublié de saluer au moment opportun...:be:

:)

Modifié par GéGé
  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.