Aller au contenu

Zozo a le permis!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Amis de la Chouette, bonjour!

Un grand évènement vient de se produire: notre Zozo a le permis de conduire!

Depuis hier, à 9h45!

Voici les preuves du forfait:

7722-1284726071.jpg

Et... qui va se faire promener dans la petite Twingo?

7722-1284726208.jpg

La Truche :be:!

:cool:

Posté

Ah, j'espère qu'avec cette autonomie, Zozo pourrait décrocher un job comme animatrice astro...

Ça lui irait comme un gant!

Félicitations Zozo.

Patte.

PS: pas trop peur comme passager 'Truche?

Posté

Restons sobres :

:amigos::amigos::amigos::banana::banana::banana::banana::banana::banana::banana::break::break::break::break::break::break::break::break::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::burp::wave2::wave2::wave2::wave2::wave2::wave2::wave2::wave2::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond::bond:

Albéric

Posté

Super, c'est une chouette nouvelle :rolleyes:

Heuuu, sur la photo, Aurélie n'a pas la ceinture :refl:

Donc, si je comprends bien, la Chouette va pouvoir voler de ses propres ailes, peut-être qu'un de ces quatre, j'aurai la surprise de la voir débarquer en Savoie :cool:

Bon, attention Zozo aux petits animaux qui traversent la route :be:

Bon, ben moi, je vais arroser ça :partytime:

Posté

:bond:VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

:bond:

Bravo ma Zozo, je suis fière de toi!!!!!!!!!! :wub:

Plus aucune excuse pour ne pas venir manger cette grosse glace pleine de chantilly qu'on s'est promise il y a des lustres!!! :D

Posté

j'espère que ça s'arrose au magnum de champagne, mais seulement si tu conduis pas après...

N'oublie pas ce que j'ai vu un soir à la Chamba :be:

Je pense pas qu'alors tu étais capable de conduire...

Profite bien, va pas trop vite, histoire de pas buter un moineau (moi j'en suis à mon 15ème, pas plus tard qu'hier, désolé)

Et profites-en pou aller rendre visite aux copains

Posté

7722-1284726208.jpg

Oh, la belle boîte de conserve d'autruche et de chouette. :p

Un conseil, Zozo pour garder longtemps ce permis : bois un bon coup et va devant une gendarmerie et klaxonne, tu verras, ça marche super. :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

La pauvre n'a plus internet depuis le dernier orage, je remercie donc à sa place pour toutes les gentillesses que vous lui adressez! Et que je lui raconte chaque jour... ;)

Merci, Yann!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.