Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

que pensez-vous de coelix apex pour piloter une monture via ascom,bien,pas bien,y a mieux.

merci

Posté

J'ai Coelix pour y préparer mes soirées.... Quant au pilotage, je ne sais pas ce qu'il vaut...

Carte du ciel a par contre fait ses preuves et compte pas mal d'adeptes ici.

Posté

moi aussi je me sert de coelix le soir c'est bien pratique,par contre pour piloter tu dit carte du ciel ok.

• 1 année plus tard...
Posté (modifié)

Que dire de plus?

je m'en sers depuis des années avec toujours autant de plaisir

ses cartes sont hyper lisibles, il pilote les montures comme un chef et effectivement tout cela pour à peine plus de 20 €

c'est de la balle

PS: le comparer à CdC ne sert à rien, il est très différent

tu as une version d'essais, le mieux et que tu te fasses une idée par toi même

Modifié par gerard33
Posté

Ceux qui n'ont pas de compte paypal peuvent payer par carte bancaire visa ou master card etc...tu verras les modes de payement possibles en lançant la procédure de commande (bouton paypal zone euro) que tu peux évidemment arrêter.

Patte.

Posté (modifié)
Que dire de plus?

je m'en sers depuis des années avec toujours autant de plaisir

ses cartes sont hyper lisibles, il pilote les montures comme un chef et effectivement tout cela pour à peine plus de 20 €

c'est de la balle

PS: le comparer à CdC ne sert à rien, il est très différent

tu as une version d'essais, le mieux et que tu te fasses une idée par toi même

Je vais essayer, de toute façon, comme tu dis, cela ne coûte rien...

Modifié par Richard
Posté

bonsoir à tous

mon post date de septembre 2010,j'ai démarré avec la version essais,depuis un an je tourne avec coelix apex et j'en suis super content;

co26

Posté

Je confirme,que Coelix démo ou Apex est trés agréable à utiliser;trés bon graphisme;il pilote trés bien en goto les montures sous Ascom.A essayer sans modération:wub:

Paypal accepte maintenant les paiements par Ecarte visa sans ouverture de compte:)

Posté
bonjour,

Peut on travailler avec coelix et Eqmod ?

merci

bonsoir

bien sûr sans problémes

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.