Aller au contenu

Astrophoto Jupiter

kevin14

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai créer sept films de 1 minute chacun à la toucam pro II avec mon eq3.2 newton 150 750 mais je ne fais pas me servir de Registax pour le traitement des films avi, je sais le faire sous iris mais la résultat n'est pas top je trouve. Pouvez vous m'aider svp.

Bonne journée.

Posté

salut,

pour registax je vais te dire ce qu'il faut faire en gros (et d'après ma memoire :be:) il faut que tu clique sur select en haut a gauche dans registax, ensuite tu selectione une video, tu entoure la planète avec ta souris, puis tu clique sur limiter, tu laisse agir, et tu clique sur optimiser et empiler (moi j'ai la "version" française, je sais pas toi ...) tu laisse à nouveau agir et je crois qu'ensuite tu peux acceder aux finalisations, (ondelettes...) tu bouges les curseurs jusqu'à avoir une image qui te satisfais ;)

voilà en esperant t'avoir aider mais attends peut-etre plus de précisions par des pros ;)

Léo

Posté

merci pour les infos je vais essayer et je vous redis ... existe t'il un tuto super bien expliqué a ce sujet ? merci, bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.