Aller au contenu

Jupiter derrière un masque flou

dr@kula

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma première offrande prise au 350D au foyer de mon C8 :

11875-1284895785.jpg

Les conditions en ce 19/09/2010 étaient particulières, puisque mon powertank a décidé de me lâcher (plus de résistance chauffante) associez à ceci une humidité omniprésente, Ajoutez à celà que je ne m'était pas rendu compte à quel point la buée avait envahi la lame, je shootais gaiement et de manière insouciante. Jusqu'à ce qu'on me dise "hey mais ta lame elle complètement embuée, c'est un vrai aquarium la dedans !" :cry:

Bref, il est certain que je ne pourrais rivaliser avec les ténors du genre, mais je trouve le résultat suffisamment potable pour vous en faire part afin de fêter mon 100ème post sur le fofo :p

Oui, pas mal pour t'avoir vu à l'oeuvre et pour l'extrême humidité durant laquelle tu as fait cette image !

Quand j'ai vu ce que donnaient mes shoots sur la même cible, tu peux en être content !

Et on voit la GTR ! :cool:

"L'alerte" sur ta lame a été faite par Pierre, qui le pauvre a bien galéré avec sa lulu :confused:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.