Aller au contenu

Problème MaximDL & Canon Eos


Kinou2a

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait récemment la dernière maj de MaximDL. Depuis je n' arrive plus à contrôler mon EOS 450D. Le logiciel le détecte bien lors de la connexion mais lorsque je lance des poses, soit il n'y a pas de déclenchement de l'APN, soit celui-ci se déclenche de façon anarchique. Et quand j'essaye de stopper les poses, j'ai un retour vers le bureau systématique.

 

Est-ce que quelqu'un a un problème identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil avec un 350d je suis revenu a la version 5.08 et là ca roule.

Si tu est inscrit sur la liste yahoo de maxim dl tu verra que d'autre utilisateurs s'en plaignent.

Pour faire accélerer la mise en place de la version 5.13 qui corrigerais ces bug fait ce qu'il appellent un support ticket, tu vas dans help puis technical support puis tu suit les instructions.

bon courage

au fait pour revenir a une version anterieur tu désinstalle et réinstalle avec le setup de la version que tu veux, d'ou l'utilité de garder les exe des versions précédentes.

 

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.