Aller au contenu

présentation

Jacques Maurice

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Je me nomme Jacques,et je suis de Liège ,ancienne commune de Chênée;je suis retraité,et ai 61 ans..

Bien que ne connaissant que peu en astronomie,c'est un sujet qui me passionne. Les lentilles gravitationnelles,les trous noirs...et autres mystères de l'univers...

Je suis heureux d'avoir par hasard ,trouvé votre forum en cliquant sur Lentilles gravitationnelles.

Cordialement

jacques;)

Posté

Bonsoir Jacques et bienvenu sur le forum

et bien moi,j'ai était touché par le virus de l'astronomie il y a 4 mois,je suis de 1950 un de moins,mais quelle passion et quel ciel extraordinaire,nous sommes une bonne équipe d'ancien au milieu de tout c'est jeunes,ils sont sympa et ça marche bien.

bonne nuit et bon ciel

co26

Posté

Face à l’immensité de la voûte céleste et de ces joyaux, nous resterons éternellement des enfants.

Soit le bienvenu Jacques et bien content de t'avoir parmi nous,

Phil. ;)

Posté

Bonjour Jacques :)

Bienvenue parmi nous sur le fofo de WA.

Tu vas apprendre tout ce que tu voudras en posant des tas de questions, et tu auras toujours des réponses de la part des membres du fofo.

Bonne continuation, et à bientôt de te lire.

Cordialement

Dauphin

Posté

Bonjour Jacques, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

61 ans dis-tu ? Serais-tu donc de cette excellente année 1949 ? ;)

attachment.php?attachmentid=13830&d=1285066046

Tu aimes le son des "trompes de chasse" ? Eh bien, dans ce cas là je t'offre ceci en guise de bienvenue sur ce forum :

"http://www.youtube.com/watch?v=GJ3tlY1eeW4&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.