Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Du beau monde dans ta valise ! :cool:

Pour les balises, tu copies-colles le code sur ton site j'imagine ? Tu l'inclues ensuite avec le bouton "insérer une image" du site ? Je pense qu'il doit y avoir un doublon de balise .

Salut Clef,

J'avais effectivement un doublon de la balise Img.

Merci beaucoup :)

Posté (modifié)

Après Lantha et Ratatouille, un 3me extraterrestre, avec seulement (pour le moment) un unique LVW (le 17 mm) dans sa mallette.

optique.jpg.90fa1aa258c027a985d2cb5a6aac366d.jpg

Modifié par staffy
Posté
Après Lantha et Ratatouille, un 3me extraterrestre, avec seulement (pour le moment) un unique LVW (le 17 mm) dans sa mallette.

Un extraterrestre junior.

Petit deviendra grand. :be:

Posté
Attention, ne cliquez pas sur les images d'alex42. Ça ouvre tout un tas de putains de fenêtres à la con.

Je supporte pas ça...

Suffit de mettre un anti-popup (il y en a un intégré à Firefox).

Posté
Je suis firefox et la case bloquer les fenêtres popup est cochée.

Ah tiens bizarre.. Chez moi ça bloque comme il faut.

Posté

Par contre y a un popup en flash assez c****, je vous conseille le module "flashblock" pour ceux qui ont Firefox, ça remplace les anim/pub flash par un "bouton" sur lequel on a plus qu'à cliquer si l'on veut lancer celles-ci. Avec Adblock contre les pubs ça change la vie sur certains sites..

Posté
Attention, ne cliquez pas sur les images d'alex42. Ça ouvre tout un tas de putains de fenêtres à la con.

Je supporte pas ça...

Dsl pour ce problème, je ne suis pas une star niveau pc ...

Comment faire pour corriger ça?

Je n'ai pas rencontré ce souci en ouvrant des photos.

Encore dsl :(

Posté

Bonsoir à tous...

Le mieux encore sous Firefox, c'est l'extension NoScript. Magique. Tu autorises un site pour toujours ou juste pour cette fois, ou jamais... Et jamais, c'est par défaut... L'idéal...

Posté
Dsl pour ce problème, je ne suis pas une star niveau pc ...

Comment faire pour corriger ça?

Je n'ai pas rencontré ce souci en ouvrant des photos.

Encore dsl :(

Pas grave. On oublie.

Bonsoir à tous...

Le mieux encore sous Firefox, c'est l'extension NoScript. Magique. Tu autorises un site pour toujours ou juste pour cette fois, ou jamais... Et jamais, c'est par défaut... L'idéal...

Merci pour l'info.

Allez, on retourne à nos mallettes, sinon y a le Basque qui va se fâcher. :be:

Posté
bonjours a tous

aller je montre (un peut timide) ma valise au vue des autres

et j en profite aussi pour mettre mon tu dobson

Superbe ton materiel ! dit par curiosité, les petites lampes rouges, elles viennent d'ou ?

Posté

sauf erreur c'est une val'easy aussi celle là ... je reconnais la patte de l'artiste :pou:

Quant au RC, sauf erreur également, c'est un RC télévue bel et bien en 2" ... vu le contenu de la mallette, je pencherais pour un everbrite. Donc pas de faute de gout :be:

bon ciel

Titix

Posté (modifié)
2" effectivement j'ai mal jugé sur la photo et oui surement le télevue j'avais oublié le design de celui ci :be:

Effectivement voici mon renvoi coudé de 2" de televue

img5147b.th.jpg

Modifié par salsa
Posté

Jusqu'à présent, je faisais avec des boites à madeleine en plastique et des boîtes à chaussures mais la gamme d'oculaires et d'objets en tout genre augmentant, je me dois d'investir...et cet après-midi je trouve ça pour 29.99E chez bricotrucbidule. Donc, je saute sur l'affaire. Arrivé à la maison, j'ouvre la boîte et y'a encore une autre boîte, cool, j'ouvre la petite boîte et y'a encore une boîte! Génial ces poupées russes. Je pense que ça valait le coup d'investir. En plus, elle roule commme les valises. :D

img0001gc.jpg

img0002lql.jpg

img0003bb.jpg

Ok c'est loin d'être la plus belle, mais elle va être achement pratique :)

Posté

Salsa ... ça y est je vois la faute ;) Une réducteur 31,75mm qui n'est pas TV :?::):be: pô bien de faire des infidélités à TV au profit de WO (à vu de nez)

Bon ciel

Titix

Posté
Salsa ... ça y est je vois la faute ;) Une réducteur 31,75mm qui n'est pas TV :?::):be: pô bien de faire des infidélités à TV au profit de WO (à vu de nez)

Bon ciel

Titix

Effectivement quand j'ai pris la photo je me suis pas appercu d'avoir monté un autre réducteur :p en voici une autre avec celui fournis avec le renvoi :be:.

img5147b.th.jpg

Posté
sauf erreur c'est une val'easy aussi celle là ... je reconnais la patte de l'artiste :pou:

Quant au RC, sauf erreur également, c'est un RC télévue bel et bien en 2" ... vu le contenu de la mallette, je pencherais pour un everbrite. Donc pas de faute de gout :be:

bon ciel

Titix

Effectivement.

img5145n.th.jpg

Posté (modifié)

Vos malettes sont super belles et bien rangées:o

Voilà ma mini contribution:

Là, on voit la malette avec des mousse que je dois découper.

Et là, on voit l'intérieur de la malette (oui, je sais, elle est très bien rangée:be:)

Voilà

Ps: les images étaient trop grosses, donc je les ai mises en lien;)

:b:Mes photos ont disparu! (et je ne les ai plus sous la main) De toute façon, je vais bientôt la changer...

Modifié par Jupineuse
Photos disparues!
Posté
J'ai du mal à avoir une vue d'ensemble de cette dernière.....

c'est sûr !!!

Hey Jupineuse, on est sur la Terre là, adapte ton format en conséquence ! :be:

Posté

Hey Jupineuse, on est sur la Terre là, adapte ton format en conséquence ! :be:

:b: Désolé j'ai essayé de les rétrécir mais je n'ai pas trouvé:confused:

Si jamais, j'ai mis les liens (comme ça, ça prendra moins de place sur le forum):)

Posté

Salut à tous...

J'ai déjà posté une des miennes en rubrique "les bricoleurs" mais je ne peux m'empécher de les remontrer ici :p

La petite dernière, celle pour l'EQ6, en contreplaqué, déco par technique de "scrapbooking", collage de photos au verni-colle (en fait c'est ma puce de fifille qui l'a décorée ;), son père n'ayant pas de don artistique :b: ) :

art_maletteEQ6_21.jpg

art_maletteEQ6_22.jpg

art_maletteEQ6_23.jpg

art_maletteEQ6_24.jpg

Celle du C8, en agloméré, dans laquelle j'ai aménagé un logement pour la GP-DX :

IMG_1404.JPGIMG_1405.JPG

Celle du GSO 200 (en cours de construction), surdimensionnée, qui me servira certainement de table avec pieds escamotables :

IMG_1406.JPGIMG_1407.JPG

Enfin, celles des accessoires et de l'ED80 avec "arraignée" d'éclairage :

IMG_1374.JPGIMG_1375.JPGart_LED07.jpg

voilà

à bientôt

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.