Aller au contenu

Votre plus beau tee-shirt astro !!!

haroun17

Messages recommandés

Posté

Pour changer un peu des présentations d’instruments, de photos, de livres ou tous autres documents, je vous propose de nous faire partager ici la photo de votre plus beau tee-shirt concernant l’astronomie. :tilt:

Bien-sûr, il n’est pas question de faire de la pub pour une vente de tee-shirt. Si vous voulez nous indiquer les détails pour acquérir un tee-shirt (je pense surtout aux associations), merci de mettre un lien vers votre site web.

Allez, je commence par un tee-shirt concernant l’observatoire de la Devise avec la 160 Manent :

photo0831.jpg

photo0841.jpg

A vous maintenant les astrams et surtout vos photos !!!!!!!!!!! :vague:

Posté

Bonsoir haroun17 :)

Je n'ai pas de t-shirt à proprement parlé d'astronomie, mais d'astronautique, fait faire à l'occasion des 40 ans de l'atterrissage d'Apollo 11 ;)

Et pour moi, astronomie et astronautique sont frères.

J'espère ne pas trop pourrir ton post ! ;) (regardez bien, y'a un bout de Lune dessus ! :be:)

attachment.php?attachmentid=13879&stc=1&d=1285326704

BILD1864--.jpg.d2cceb0291968fe26fe62ecb84fce6d5.jpg

Posté

Eh ben moi je n'ai pas de T-Shirt mais j'en ai une plus grosse que la tienne !!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Alors j'te dis pas, le jour où je vais faire faire un T-Shirt … Ça va se savoir !!!!!! :be::be::be::be::be::be:

Pour Dédé, c'qui faut c'est un bavoir étanche (en 2", pas en 31,75) !!!!!! :p:p:p:p:p:p

Posté

ben moi c'est le tee-shirt avec la tête a ma belle-mere. Sauf qu'elle c'est pas un astre, c'est un desastre....

Yannick

Posté
J'vote dédé !

Marc

:refl::cool:

Bon, vu que les avis sont partagés, je change de tee-shirt :be:

attachment.php?attachmentid=13860&stc=1&d=1285231452

:cool:

EDIT pour Haroun : Qui est l'auteur du dessin de ton tee-shirt ? Il est vraiment super :wub:

DSCI0001.thumb.jpg.91147a87c9344b87d1c17a193e855125.jpg

Posté

J'en ai un beau que j'aime beaucoup (surtout pour le jeu de mot ou plutôt le slogan) mais c'est un tee-shirt publicitaire... et il n'arrive pas à l'ourlet de celui d'Haroun !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.