Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
méfions nous du net ... il n'est pas net ! :)

Pat, c'est bien joli tous ces jeux de mots, mais tu veux pas plutôt nous dire si tu viendra à Razines à la place ?

Les autres (Promet, Arpège, Schnauzer, etc, etc) ? Razines ? Pas Razines ?

Rappel :

Le 28-29 mai => Razines (Campement aux étoiles)

Du 02 au 05 Juin => Craponne-sur-Arzon (RAP 2011)

En gros, je n'organiserai pas de rassemblement pour le mois de juin... Ils sont déjà tous prêt :be:

(et puis si je bloque un week-end de plus dédié à l'astronomie en juin, ma chérie va me tuer ! LOL)

Et je rejoins l'avis de Takaya à propos de Razines : Ça serait sympa qu'on s'y retrouve.

Guik

Posté

Bon..tu n'aimes pas mon humour...:(:)

Je monte à Paris le week end de Razines, pour plusieurs jours (avec un petit concert à la clef), donc vous devrez vous passer de moi et de mes fabuleux jeux de mots et traits d'esprit qui me caractérisent, et encore, je me retiens..voilà du boudin...:D

Bon week à Razines, et dîne .. :)( festival !!!:1010::mdr::1e::cheesy:)

Posté
Pat, c'est bien joli tous ces jeux de mots, mais tu veux pas plutôt nous dire si tu viendra à Razines à la place ?

Les autres (Promet, Arpège, Schnauzer, etc, etc) ? Razines ? Pas Razines ?

Rappel :

Le 28-29 mai => Razines (Campement aux étoiles)

Du 02 au 05 Juin => Craponne-sur-Arzon (RAP 2011)

En gros, je n'organiserai pas de rassemblement pour le mois de juin... Ils sont déjà tous prêt :be:

(et puis si je bloque un week-end de plus dédié à l'astronomie en juin, ma chérie va me tuer ! LOL)

Et je rejoins l'avis de Takaya à propos de Razines : Ça serait sympa qu'on s'y retrouve.

Guik

Je ne sais pas encore si je pourrais me libérer pour Razine..je m'inscrirais probablement au denier moment. Par contre pour le RAP, c'est une certitude, je ne pourrais pas venir cette année......c'est donc RAPé pour moi ! :(

ciel! moi aussi je fais des jeux de mots façon Patoche ! :p

Posté (modifié)

:1010:

Chapeau bas, Arpège ! :)

Modifié par patoche
Posté
[...]Je monte à Paris le week end de Razines, pour plusieurs jours (avec un petit concert à la clef), donc vous devrez vous passer de moi et de mes fabuleux jeux de mots et traits d'esprit qui me caractérisent, et encore, je me retiens..voilà du boudin...:D[...]

Dommage.

• 2 semaines plus tard...
Posté

coucou tout le monde !. J'ai regardé la météo pour Razine le samedi 28 mai prochain, et malheureusement les premières estimations sont plutôt pessimistes:confused:. J'espère que cela changera d'ici là. Je pense me libérer le samedi soir. Il me reste à m'inscrire sur le site.:)

Posté

Oula beaucoup de nouveaux message et je n'ai pas reçue de mail pour m'avertire.Un petit bug.

On vera bien de toute maniére les estimation a une semaine sa me fait bien rire :p

Posté

Salut à tous

De retour et fatigué, mais en bonne voie de remise en forme.

Effectivement , bcp de message mais jarrive à suivre.

Pour Chinon c'est l'anniversaire de mon fils et l'accolage va etre pressant dans cette periode. J'espere tout de meme pouvoir.

Pour les sorties en juin j'ai pas trop suivi...

En tous les cas, vous m'avez pas couté cher en consommation sur la foire de Tours.

Vos verres sont restés 10 jours sur le bar :(

J'ai reçu mon 4mm et en suis tres content. Vivement qu'on puisse se preter tout ça un soir . Je n'ai pas oublié la proposition d'il y a qlq semaines, à savoir se reperer dans l'espace .... pour debutant....

Posté

Ohhh, bah désolée Lolo !!! :o

Ton invit était très sympa ! Mais ça fait un moment que je ne vais plus à la foire : mes enfants sont encore trop petits.

J'espère que tu ne nous en voudras pas trop longtemps... à la prochaine je t'apporte une bouteille à moi. ;)

Au fait, ton 4mm, c'est quelle marque, quel modèle ?

Posté
Pour le moment 22 inscrits pour razine

23 !.....a-y-est, me suis inscrit aussi:p......bien que pessimiste sur la météo pour la fin de semaine à venir. Les prévisions ont le temps de changer d'ici là:)

Posté

c'est trés bien partie.

24 inscrits pour le moment sa fait plaisir.

Même si il fait mauvais il aura toujour des truc a faire.

Bricollage , presentation matos , ou exposer breff

Posté (modifié)

26 inscrit.

Meteo ciel annonce un temps pas trop mal pour le samedi soir et beaux pour le samedi aprés midi.

Vue le nombre d'inscrit n'hésiter pas a apporter pas mal de matos.Même si le temps ce gatte on pourra voir du matos.

En rallonge électrique et multiprise idem.

On apportera un video projecteur.Donc si vous avez des images ou autre a montrer sa pourra ce faire dans la salle des fête.

Petit rapel pour la bouffe.cuisine , barbecue et grand frigo sur place

Modifié par LDM-psycho
Posté

Coucou à tous,

depuis la dernière sortie à rillé durant laquelle nous avons parlé des dentelles du signe, il me tardait de les voir.

à défault d'avoir reussi, j'ai tenté la photo sur le balai de sorcière...

Il faudra vraiment que j'investisse à l'avenir dans un applanisseur de champ...

voici le resultat :

:wub:

euh... pour razine, c'est pas gagné.

quid pour le temps prévu?

5aa5816611dd5_ngc696020110524.jpg.ad54ab81116b387869d810d3b69ad47b.jpg

Posté

Salut à tous,

De retour de vacances (qui a dit "encore ?!") du coté de Cannes.

Je vous rassure de suite je n'ai pas monté les marches, je suis plutôt descendu dans l'eau !

DSCF1176.jpg

Oh Surprise ! Quel suspense cette météo de juin ! :be:

Les prévisions changent continuellement de jour en jour. Et les sites météo sont complètement paumés... LOL

Quoiqu'il en soit, pour le moment ça semble se dégager sur la chaîne météo :

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-razines-34053-2.php

Ainsi que sur MeteoBlue :

http://www.meteoblue.com/fr_FR/point/forecast/tab/f/70763/c/fr/b/pictocastDaily

Si ça reste comme ça, on va avoir le droit à une belle journée ensoleillé samedi, et un beau ciel bien découvert dans la nuit !

Pourvu que ça dure !

Guik

Posté

> Fabien : mmmhh, ça va être sympa un barbec ! Quelqu'un apporte du charbon ?

> Promet : joli balai dis donc, il est discret et tu n'as pas forcé le traitement, c'est tant mieux ! Par contre, je crois que c'est dans la constellation du cygne, pas du signe... :p

> Guik : on y croit, on y croit !!!!

Elle est vraiment bleue comme ça l'eau ou la photo est passée par une retouche ? :eheh:

Posté

oui, contre toute attente la météo semble bien s'arranger pour ce samedi sur Razine !Tant mieux et croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de nouveaux changements dans ces prévisions optimistes...je ramène du "sifflard" et des chtis gâteaux pour la nuit... (comme d'hab !:p )

Posté
Elle est vraiment bleue comme ça l'eau ou la photo est passée par une retouche ? :eheh:

Bah non, elle est bleue comme ça :be: ... C'est la Méditerranée :cool:.

Guik.

Posté

MDR mais oui on te croir guik :p

Pour info

28 inscrits et au moins une personnes non inscrite .Donc si tout va bien un mini de 29 participants.

Bien sur même les personnes non inscrite son les bien venue.

Posté

Salutas,

J'suis pas inscrit pour Razine (j’espère qu'on va pas me jeter des pierres), mais normalement je viens. Je prépare le matos + le casse croute.

Je ne serai pas toute la nuit avec vous , because Dimanche repos,la semaine prochaine est chargée.

Mon pote Michel n'est pas libre, dommage.

Promet

Très jolie la photo, on en mangerait.

A demain si Dieu le veut ou quelqu'un d'autre.

Ouaf.

Posté

Bonjour à tous,

je vais finalement vous rejoindre ce soir sauf incident de dernière minute.

par contre, c'est où à razine?

quelle heure?

il est possible que je vienne avec une copain qui ne connais pas du tout l'astro mais qui est trés interessé, est ce que ça vous dérange?

Takaya : pour les dentelles... je pence que c'est un "signe"... :D

désolé, j'ai un peu honte.

:boulet:

Shnauzer : à tout à l'heure, ravis que le balai de plaise.

Posté

Salut Promet,

Pauv' banane Razine c'est entre Chinon et Chatellereault, toi un pro de l'infromatique,tique,tique, va sur le site Michelin tu trouvera le chemin à suivre, de tête, pour nous venant du nord du département direction Chatellereault, sortie St Maure direction Chinon, Razine et pas très loin de Braslou, voila mon petit.

L'heure, normalement 18 H, tu peu aller aussi sur leur site mentionné un peu plus haut dans la discutions, voili, voila.

A+

Posté

Bon, d'après ma meteo, vous allez avoir une belle nuit étoilée..super !

profitez en bien, je compte sur vous pour un sympa compte rendu !

Patrice

Posté

Pour le plan c'est içi

http://maps.google.com/maps?q=Pi%C3%A8ce%20des%20Boires%2C%2037120%20Razines%2C%20France

Nous allon ouvrire la salle et le reste au environ 17h00 , 17h30 .

Beaucoup arriveron au environ 17h30 18h00 .

Moi pas encore certain de l'heure quelques truc a faire a la maison.Mais je serai sur place avant 19h00 c'est certain.

Il semble que plusieur personnes von venir mais pas inscrite.

30 inscrits.

Posté

Je suis terriblement désolé,

finalement je ne pourrai pas vous rejoindre...:cry:

pas d'incident, juste un empêchement de dernière minute.

j'espère que vous me pardonnerez et qu'une autre occasion de ce genre se présentera de nouveau.

bonne et belle nuit à tous.

Fabrice

Posté
Je suis terriblement désolé,

finalement je ne pourrai pas vous rejoindre...:cry:

pas d'incident, juste un empêchement de dernière minute.

j'espère que vous me pardonnerez et qu'une autre occasion de ce genre se présentera de nouveau.

bonne et belle nuit à tous.

Fabrice

Ben t'auras pas de gâteau au chocolat. Na.

:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.