Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, moi je vais prendre la voiture samedi soir mais reste à savoir si je me joins à vous ou si je reste dans le 44/49/85.

Que dit la météo pour demain soir par chez vous ? Du dégagé 100% sûr ?

Posté

J'allais te demander ce que tu faisais samedi, pour le moment c'est du tout bon. Reste à savoir si ça reste ainsi!

La lune se couche vers minuit et demi. Qui sur rille samedi?

Posté
J'allais te demander ce que tu faisais samedi, pour le moment c'est du tout bon. Reste à savoir si ça reste ainsi!

La lune se couche vers minuit et demi. Qui sur rille samedi?

moi itou ! j'y serai avec gros'scop, du cake et du thé :p

Posté

Arg, dégoûtée d'avoir loupé l'astéroïde..... c'est tout couvert alors qu'à 20h c'était nickel ! :cry:

Bernadette , je t'apporte ce que je t'avais promis ;)
Cooooool ;)
Posté (modifié)

Ici à 23h , le ciel se dégage mais je ne le trouve pas :cry:

En plus , buée sur le telrad , l'oculaire et le secondaire , vive la résistance :D mais toujours rien .

Pourvu que je sois en forme pour mes 74 ans :)

A demain :be:

Pour demain un petit velouté aux cèpes et un thermos de café et son cake

Modifié par manu41
Posté
Ici à 23h , le ciel se dégage mais je ne le trouve pas :cry:

En plus , buée sur le telrad , l'oculaire et le secondaire , vive la résistance :D mais toujours rien .

Pourvu que je sois en forme pour mes 74 ans :)

A demain :be:

Pour demain un petit velouté aux cèpes et un thermos de café et son cake

bah, si ça peut vous rassurer, nous étions une vingtaine ce soir à la SAT à avoir pointer le museau en l'air ...et personne non plus ne l'a trouvé ce fichu caillou !:mad:

Posté
bah, si ça peut vous rassurer, nous étions une vingtaine ce soir à la SAT à avoir pointer le museau en l'air ...et personne non plus ne l'a trouvé ce fichu caillou !:mad:

Bon, puisque vous avez l'air convaincus que le ciel sera de la partie demain soir...:)

Moi j'ai tendance à ne plus faire confiance aux sites météo...:b::b:

Enfin je prépare quand même une thermos de soupe et une de chocolat, avec mon mélange spécial, Grand Arôme + 1848 + Van Houten dans des proportions qui font le secret de la préparation...

PS : Est-ce que vous croyez que l'on peut tirer une rallonge depuis le bâtiment ULM si on demande...:?:

Posté

Ah ça, on en avait parlé avec le responsable, et ça semblait pas possible car il fallait qu'il y ait quelqu'un du club sur les lieux et qu'on adhère au club (ça, pourquoi pas, mais avoir la présence de quelqu'un qui ait la clé du local sur place, c'est autre chose...).

Posté
Ah ça, on en avait parlé avec le responsable, et ça semblait pas possible car il fallait qu'il y ait quelqu'un du club sur les lieux et qu'on adhère au club (ça, pourquoi pas, mais avoir la présence de quelqu'un qui ait la clé du local sur place, c'est autre chose...).

Bon, je cours acheter une batterie supplémentaire....

Posté
Bon, je cours acheter une batterie supplémentaire....
Ah, l'indispensable électronique !

;-)

Et moi, est- ce que j'ai des piles de rechange pour mon quick finder......

Posté

;-)

C'est pas tant pour l'électronique que pour la résistance chauffante...:)

et Arpège a déjà expérimenté qu'à partir d'une certaine heure la Résistance chauffante sur le C11 a du bon quand le secondaire de son Dob est un peu embué...;)

Posté (modifié)

;-)

no pasaràn !....les dobsonniens vaincrons !(enfin ramène quand même ton chocolat Jean louis) :be:

C'est pas tant pour l'électronique que pour la résistance chauffante...:)

et Arpège a déjà expérimenté qu'à partir d'une certaine heure la Résistance chauffante sur le C11 a du bon quand le secondaire de son Dob est un peu embué...;)

bah m'en fiche....j'ai deux séchoirs maintenant !: le mien , et celui de Bernadette ! :p

Modifié par arpège
Posté (modifié)

Dites, je commence a douter un peu, chez moi on est encore tout caché dans le brouillard, et chez vous c'est comment?

edit: la météo semble avoir changé pour les dernieres prévisions...

Modifié par John Mc Burne
Posté
Dites, je commence a douter un peu, chez moi on est encore tout caché dans le brouillard, et chez vous c'est comment?

edit: la météo semble avoir changé pour les dernieres prévisions...

chez nous aussi.....c'est d'un "joli "gris souris....bref pour ce soir c'est pas gagné.:(

Posté

allez les gars, on y croit ! Si j'en juge par la photo satellite, ça se découvre lentement par le sud :http://www.sat24.com/fr/fr

Cela laisse entrevoir un magnifique ciel bleu pour ce soir :rolleyes:

Bon, j'avoue avoir acheté un Hyperion 21 flambant neuf chez TS cette semaine ...finalement les nuages viennent peut être de là ? :jesors:

Posté

ahhhhhh le signal!!!!! Voila le soleil, le voile de brume se déchire de partout, ça devient bon!!!!

edit: chuuuuuut Arpège, le dit pas trop fort, tu vas nous porter la poisse!!!

Posté

Heu , ici dans le fin fond du loir et cher point de soleil .

J'ai quand même fait le velouté aux ceps :D

Je serais sur place vers 18H30 ou un peu avant .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.