Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je suis comme Manu plutôt optimiste: l'anticyclone fini (enfin) par s'installer et l'air chaud nous arrive de l'espagne. Le beau temps devrait rester pour quelques jours...voir plus:)

Posté

Je suis entre les deux... Il fera beau c'est sur, la journée... Il reste encore beaucoup humidité, donc après une chaude journée le risque de brume nocturne est élevé. C'est ce qui est prévu par ailleurs pour le moment, brumes en milieu de nuit, le risque est plus élevé dans la nuit de samedi a dimanche. Affaire a suivre.

Posté
Je suis entre les deux... Affaire a suivre.

john seras tu des notres demain soir (vendredi donc) ?

je récapitule pour la soirée de vendredi :

-Manu ok

- Goby ok

- arpège ok

- Greg ?

- Emeric ?

-John mc Burne ?

d'autres??

Posté (modifié)

bien sur ok pour vendredi, je pense pouvoir y être pour 20h, histoire de casser la croute et de laisser le temps au scope de se mettre en température:)

Modifié par John Mc Burne
Posté
Bien sur ok pour vendredi :)

ok c'est enregistré. Nous sommes donc au moins 4 pour le R2AT de ce 1° weekend de Juillet.

-John mc Burne ok

- Manu ok

- Goby ok

- arpège ok

- Greg ?

- Emeric ?

d'autres??

Posté
ok c'est enregistré. Nous sommes donc au moins 4 pour le R2AT de ce 1° weekend de Juillet.

-John mc Burne ok

- Manu ok

- Goby ok

- arpège ok

- Greg ?

- Emeric ?

d'autres??

Pffff...et moi jcompte plus!:cry:

Posté

Je croyais qu'il n'y avait que Greg d’intéressé pour Rillé Vendredi.

C'est de ma faute si tu n'es pas compté...:confused:

Si on ne fait qu'une voiture, tu es chaud pour vendredi?

Posté
Je croyais qu'il n'y avait que Greg d’intéressé pour Rillé Vendredi.

C'est de ma faute si tu n'es pas compté...:confused:

Si on ne fait qu'une voiture, tu es chaud pour vendredi?

ouarffff! les "roule-petit" : ils viennent avec une seule voiture !:D

Posté
ouarffff! les "roule-petit" : ils viennent avec une seule voiture !:D

C'est la crise mon bon monsieur! On investi dans le scope et il n'y a plus rien pour le carburant! :be:

C'est surtout que le trajet est plus sympa à plusieurs plutôt que tout seul.

Si tu fais de la photo fred, je prends mon laser vert:p

Posté

Parce que tu crois sincèrement qu'on ne va pas tenter de squatter vos tubes à Nico et toi? :D

Tiens, au fait, tu peux penser à ramener ta table équato pour que je l'étudie un peu?

Invité emeric
Posté

-John mc Burne ok

- Manu ok

- Goby ok

- arpège ok

- Greg ?

- Emeric ?

d'autres??

Pas vendredi, j'ai un rassemblement avec mon club à côté d'ecommoy

Par contre samedi ok si certains font de la résistance

Posté
Pas vendredi, j'ai un rassemblement avec mon club à côté d'ecommoy

Par contre samedi ok si certains font de la résistance

Samedi, même crevé je viens :D

Posté
Parce que tu crois sincèrement qu'on ne va pas tenter de squatter vos tubes à Nico et toi? :D

Tiens, au fait, tu peux penser à ramener ta table équato pour que je l'étudie un peu?

OK pour la table ;)

Posté
Pour la soirée de samedi ....toujours à Rillé:

- Jld37 ok

- Manu ok

- Emeric ok

- arpège ok

qui d'autre ?

Je confirme pour samedi et dimanche à suivre...!!!!

Pour vendredi je termine à Richelieu vers 2h donc pas possible d'être sur site avant 3h.

Si le temps est vraiment beau et que vous y êtes encore, je n'exclus pas de passer pour me faire le lever du soleil...genre 3h/6h...

Je vous appellerai vers 1heure pour savoir où vous en êtes...:)

JL

Posté

J'ai eu Greg au téléphone hier soir. Il sera de la partie également pour vendredi.

Par contre je ne partirai pas tard car j'ai des obligations assez tôt samedi matin.

Posté

pas de soleil ce matin, juste de la brume, et aussi de la brume, avec un peu de brume également :D

Hier soir le ciel était complétement dégagé vers 21h30, la nuit s'annonçait plutôt bien. Malheureusement, le seing était mauvais, la turbulence bien présente, et surtout a minuit tout dégoulinait :(

J'espère que le scenario ne se répétera pas ce soir, en tous cas il va falloir penser au sèche cheveux et autre pare buée.

Posté
J'ai eu Greg au téléphone hier soir. Il sera de la partie également pour vendredi.

Par contre je ne partirai pas tard car j'ai des obligations assez tôt samedi matin.

Tu vas encore nous mettre tes phares dans la tronche :o

Moi aussi demain j'ai des obligations, mais je rentrerai pas de bonne heure :be:

Hier soir beau ciel, mais ce matin brouillard.

Posté

je pense arriver vers 21h30-22h ce soir. Nous devrions avoir un ciel dégagé à partir de 00h (d'apres Météofrance, météoblue,et pleinchamp) , mais comme le disait John Mc Burne il nous faudra probablement jouer du séchoir.......................:confused:

Posté
Tu vas encore nous mettre tes phares dans la tronche :o

Moi aussi demain j'ai des obligations, mais je rentrerai pas de bonne heure :be:

Hier soir beau ciel, mais ce matin brouillard.

Ah non, moi je pars en veilleuses! Enfin la plupart du temps...:rolleyes:

Posté (modifié)

dommage que je sois du matin la semaine prochaine, la meilleure nuit du week end risque d’être celle de dimanche! Bon la situation s'est bien améliorée depuis ce matin, les cumulus de beau temps ont remplacé la brume, ils commencent a gentiment se dégonfler, laissant la place a un ciel qui diffuse un poil, avec une visibilité horizontale correcte.

Edit: reste a trancher, je viens ce soir comme prévu ou je viens demain si le ciel est meilleur :refl: cruel dilemme :confused:

Modifié par John Mc Burne

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.