Aller au contenu

Messages recommandés

Invité emeric
Posté
Donc récapitulons :

Emeric :vendredi

Goby : vendredi

voudoufred :vendredi

jls37 vendredi (à parti de 1h) et samedi

Manu41 : vendredi et samedi

arpege : vendredi et samedi

qui d'autre ?

Olivier (vendredi)

Arnaud (vendredi)

Posté (modifié)

ce soir, je n'arriverai pas avant 22h à Rillé car je viens de Royan....

Pour les nouveaux je rappelle l'emplacement:

prendre le petit chemin, après le hangar et le long du petit bois en évitant de rouler/stationner sur les pistes (en accord avec le président du club ULM).

Je sens poindre encore une superbe nuit !:rolleyes:

Modifié par arpège
Invité emeric
Posté
ce soir, je n'arriverai pas avant 22h à Rillé car je viens de Royan....

Pour les nouveaux je rappelle l'emplacement:

prendre le petit chemin, après le hangar et le long du petit bois en évitant de rouler/stationner sur les pistes (en accord avec le président du club ULM).

Je sens une poindre encore une superbe nuit !:rolleyes:

Ok, nous arriverons vers 21h

Posté

pour ce soir je propose ce nouvel emplacement autour du terrain vers l'extrémité nord de la piste Nord-sud:

https://maps.google.com/maps?saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue+to:47.462146,0.238821&hl=fr&ll=47.461566,0.238996&spn=0.008893,0.01929&sll=47.459462,0.242794&sspn=0.008893,0.01929&geocode=Fawl1AIdqroDAA%3BFbM31AIdV6gDAA%3BFQI31AId5aQDAA&t=h&dirflg=w&mra=ls&z=16

alors j'ai ouie dire que la nuit n'apporta pas les délices esperes?!

hélas non....voile de haute altitude toute la soirée......

Posté
pour ce soir je propose ce nouvel emplacement autour du terrain vers l'extrémité nord de la piste Nord-sud:

https://maps.google.com/maps?saddr=Route+inconnue&daddr=Route+inconnue+to:47.462146,0.238821&hl=fr&ll=47.461566,0.238996&spn=0.008893,0.01929&sll=47.459462,0.242794&sspn=0.008893,0.01929&geocode=Fawl1AIdqroDAA%3BFbM31AIdV6gDAA%3BFQI31AId5aQDAA&t=h&dirflg=w&mra=ls&z=16

hélas non....voile de haute altitude toute la soirée......

Ok, on y accède par le côté gauche en roulant sur le tarmac ?

Le logiciel pour les retouches de dessin, c'est photofiltre 7: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Posté
Ok, on y accède par le côté gauche en roulant sur le tarmac ?

non , d'après le plan de google map il y a un petit chemin qui passe par derrière les pistes. Je pense que c'est celui ci qu'il faut prendre.

Si tu veux je te propose de ne pas arriver trop tard et d’explorer les lieux ensemble. Donne moi ton heure à laquelle nous pourrions nous rejoindre (à coté du hangar par exemple).

Posté
Pour le moment chez moi, il y a encore comme un voile en altitude :confused:

Cela risque d'être comme hier soir.

à Tours c'est moins voilé que hier soir en rentrant. Nous n'avons plus rien à perdre, après la grosse dondon sera trop présente pour faire du CP dans de bonnes conditions.......nous verrons bien.

Vers 21h, c'est bon?

oui, j'y serai. D'après ce qu'on en a vu hier soir avec Greg le petit chemin devrait être praticable en voiture.

Posté
Sinon tu pourras toujours jeter un œil sur Astronomical Sketching, je l'ai reçu ce matin ;)

Je crains que le voile d'altitude soit très présent sur ce que l'on voit actuellement à Tours.

On le voit aussi très bien sur Sat24,

On refait un point en début de soirée...

Posté

on peut repousser d'une heure et refaire le point vers 21h avant de partir par exemple.

Manu, si tu décides de partir à 20h, passe moi un coup de fil.....

Posté

bon ben étant donné l'état du ciel qui reste particulièrement voilé, la soirée est annulée.............nous verrons ce que cela donne dans les prochains jours.:confused:

Posté
Purée, je crois que le temps se dégage bien :confused:

J'ai installé le dob dans le jardin, peut-être un peu de dessin.

J'ai l'impression que le voile s'est dissipé aujourd'hui.

Soleil chaud, ombre nette,...

Alors peut-être ce soir...????

Posté
J'ai l'impression que le voile s'est dissipé aujourd'hui.

Soleil chaud, ombre nette,...

Alors peut-être ce soir...????

ok, on refait le point vers 21h

Posté

Moi je ne peux pas ce soir, je suis invité :confused:

Hier soir, le ciel c'est bien dégagé, tellement dégouté que je n'ai même pas fait de dessin.

Posté
Moi je ne peux pas ce soir, je suis invité :confused:

Hier soir, le ciel c'est bien dégagé, tellement dégouté que je n'ai même pas fait de dessin.

à Tours par contre c'est resté voilé pratiquement toute la nuit......:(

Invité emeric
Posté

Finalement pas pour moi ce soir

Rdv une prochaine fois

À+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.