Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Ben et le dimanche soir??? perso le vendredi soir ça pourra pas être possible mais dimanche soir comme y a pas taff le lendemain....

une "Rillé-triplette" alors !! :be: (nous l'avions fait l'été dernier avec Takaya et Guik :p )

Posté

quel courage ! ;) bon je viens de regarder la météo apparemment même météo vendredi et samedi mais bon ça se précisera à J-1..je crois les doigts en tout cas...

Posté
Salutas,

Je viens de lire qu'il y a une sortie à Rillé , ouais! mon tube s'ennuie et moi aussi.

Quelqu’un a t' il des news de la sortie de Razines ?

Takaya! attendrais -tu un heureux événement?

Bon d'accords j 'étais un peu perdu avec mes soucis persos.

Autres news? peut être?

bien le bonjours à tous.

Tu es le bienvenu, sortie prévue le 26 mai au soir et sans doute le dimanche également, plutôt sur Rillé pour (comme le dit si bien Goby) un meilleur ciel ! :wub:

C'est chouette d'organiser une rencontre ! Fin mai, il fait bien beau en plus... ;)

Rillé c'est vraiment super quand il y a un peu de monde. :love: Je pense quand même que si c'est Nath qui organise et qu'elle est du sud de Tours, ça fait un peu loin pour la gestion.

Faudrait voir peut-être à descendre vers le pays lochois où le ciel s'assombrit ! Mais reste à trouver le terrain.

En tous les cas, je n'y serai pas : week-end déjà pris + naissance qui approchera !

Oui heu moi aussi j'avoue que j'aurais loupé un épisode, une naissance? ;) bon en tout cas on démarre de Tours centre ou j'habite :) et j'espère que tu seras des notres pour grignotailler :D

Posté

Oh oui, sûrement parmi vous samedi en début de soirée ! :)

Mais effectivement, je me passerai de dégustation oenologique... :eheh:

Posté

Je vous confrme que je serai présent samedi et dimanche soir et éventuellement vendredi mais j'a neincertitudesurmon heure d 'arrivée: pour l'apéro et le pique-nique ou à a nuit vers 23h

Et éventuelement vendred à Rillé ou Tauxigny

AVec un oel sur la météo...

Posté
je serais volontiers partant.

Je serai très heureux de participer à ce rassemblement même si à ce jour je ne peux être certain de ma dispo.

Pour ma part peu importe l'endroit, Tauxigny, Rillé, ou ailleurs pourvu qu'il fasse beau...!!!!!

.

Salutas,

Je viens de lire qu'il y a une sortie à Rillé , ouais! mon tube s'ennuie et moi aussi.

Si vous choisissez Rillé il est possible que je passe faire coucou en début de soirée (et ripailler éventuellement :p), mais le lendemain est chargé donc je ne resterai pas et n'apporterai pas de matériel.

Oui pour moi, je suis normalment dispo pour rillé !! Je garde un souper souvenirs de la dernier fois..

Bonsoir à tous , pour le 26 Mai si le temps le permet c'est avec plaisir que je serai parmi vous à Rillé .

Pour le 27 à voir , j'attends encore ma lunette 100ed pour mettre avec mon filtre de herschel et zieuter dans un solarmax me brancherai bien :be:

Enfin bon je croise les doigts pour avoir au moins une nuit correcte :confused:

Bon ciel à vous ;)

ce sera le 27 mai au soir et sans doute le 28 également vu qu'il n'y a pas boulot le lendemain...:p

Voilà j'espère que vous serez de la partie... s'il y en a parmi vous qui sont intéressés ...c'est bien volontiers !!!:)

Posté

Jus de raison c'est tout presque pareil ;)

Je vous confrme que je serai présent samedi et dimanche soir et éventuellement vendredi mais j'a neincertitudesurmon heure d 'arrivée: pour l'apéro et le pique-nique ou à a nuit vers 23h

Et éventuelement vendred à Rillé ou Tauxigny

AVec un oel sur la météo...

Heuu j'ai pas bien saisi là :be::be:..apéro et pique nique samedi soir :)

Posté

Heuu j'ai pas bien saisi là :be::be:..apéro et pique nique samedi soir :)

Quelques problèmes de clavier...

Donc finalement je serai présent samedi dès la fin d'après-midi et toute la nuit et éventuellement le dimanche soir après 23h si le temps le permet.

Si il y a quelque chose vendredi soir je serai également dispo.

Jean-Louis

Posté
Quelques problèmes de clavier...

Donc finalement je serai présent samedi dès la fin d'après-midi et toute la nuit et éventuellement le dimanche soir après 23h si le temps le permet.

Si il y a quelque chose vendredi soir je serai également dispo.

Jean-Louis

De notre côté, rien vendredi soir ça fait beaucoup...:b:

OUAHHHHH !! on va pouvoir comparer le LX200 qui se retrouvera face au C8 ! :be: ça va être chaud mes enfants !:p

aaaaaaaaaaah mais c'est intéressant c'est clair ! celui ci est un 10 pouces, d'ailleurs y aura un des astrams que ça intéresse aussi car il a un C8 ;)

Posté

Pour moi le samedi soir à Rillé c'est ok , le vendredi peut-être suivant le temps .

Et sans doute le Dimanche après midi pour du solaire , après un petit dodo ;) sur place .

Posté

Pour samedi soir est-ce qu'il est possible de faire une récap sur le lieu, les modalités, combien serons-nous(pour la quantité de cacahuettes),...l'heure d'arrivée ,...?

Questions également sur la logistique:

Qui dort sur place, quid du ravitaillement, y a-t-il des éléments particuliers à apporter pour manger, boire, vaisselle,...?

Pour dormir sur place est-il possible d'amener une tente sur place (la base ULM a t-elle été prévenue?), ou dans des gites à proximité???

Posté

Yes tu as raison alors on a :

Samedi soir : sur place vers 18/18h30 pique-nique

Arpege

Jld37

Takaya (pour la graille :D )

Gregodarko

Manu41

Cassiopee + 8 personnes

On sera donc 14

Pour le dormir mes hotes iront à l'hotel sur tours

Dimanche midi : on peut pique- niquer egalement

Cassiopee + 8 pers

Manu 41

On attend qui d'autre sera intéressé :D

Dimanche soir (site a voir)

Cassio + 4 hotes

Jld37

Arpege

Manu41

Chacun apporte ses couverts et je sais pas moi on peut tous apporter 2 trucs salés et 1 sucré et 1 boisson ....

A vos remarques

Posté
Pour samedi soir est-ce qu'il est possible de faire une récap sur le lieu, les modalités, combien serons-nous(pour la quantité de cacahuettes),...l'heure d'arrivée ,...?

Questions également sur la logistique:

Qui dort sur place, quid du ravitaillement, y a-t-il des éléments particuliers à apporter pour manger, boire, vaisselle,...?

Pour dormir sur place est-il possible d'amener une tente sur place (la base ULM a t-elle été prévenue?), ou dans des gites à proximité???

moi, je suivrai le mouvement mais je crains fort que la météo ne soit pas de la partie pour Samedi (à l'inverse de vendredi soir qui semble s'annoncer bien dégagé).

Je crois me souvenir qu'il y a un camping à proximité du terrain pour passer la nuit(à coté du lac), Takaya ou Guik pourraient t'en dire plus.

Posté

Oui ils annoncent quelques nuages mais ciel clair pour samedi..cependant je pense que ça ne devrait pas etre bien mechant vu que dimanche matin ilsannoncent du beau..enfin je croise les doigts :(

Posté

Pour vendredi sur météoblue il n'y a pas de nuage .

Pour samedi soir nuages .

Suivant le temps je resterai peut-être le dimanche après midi mais pas le soir .

Vendredi soir j'ai rdv avec mon comptable à 18H pour le bilan de l'année , dommage ce sera peut-être la seule nuit potable du week-end .

Sinon je n'arriverai pas avant 21H30/22H :confused:

Lien météo pour Rillé :

http://www.meteoblue.com/fr_FR/meteo/previsions/tab/rille_fr_71758/b/6

Posté

"luc" c'est le R2D2 géant et pliable?

autrement je vais pouvoir venir vendredi soir car on ne partira finalement en week end que samedi midi. c'est bien sur rillé ?

faut il que j'apporte mon vénérable tube Lx50 EMC de 200mm pour l'éternel combat sanglant M contre C :rolleyes:

je pense arriver vers 22h donc aprés la ripaille mais je peux apporter de quoi grignotter dans la nuit.

Posté
Je viens de consulter la météo et il semblerait que la météo soit très mauvaise pour samedi soir !!!!!!

Tout dépendra de l'heure à laquelle se formera le front orageux attendu :?:, et d'ici là les choses peuvent encore changer. Dimanche soir, par exemple s'annonce moins mauvais qu'initialement.

Pour ma part j'y serai très certainement la nuit de vendredi à samedi avec JLD37 (histoire de nous assurer au moins une nuit potable sur Rillé). Donc si certains veulent se joindre à nous? :)

Posté

Je confirme pour vendredi soir à Rillé vers 21h30-22h,

Pour samedi cela peut se jouer à quelques heures près.

Le front peut se former plus tard ou s'arrêter cent Km avant.

Pour dimanche soir c'est sans doute meilleur,

On refait un point demain sans doute.

Est-ce qu'il y a d'autres clients pour demain soir...?

PS: Je me suis acheté un oculaire de 16mm, je commence à culpabiliser pour le mauvais temps...

Posté

PS: Je me suis acheté un oculaire de 16mm, je commence à culpabiliser pour le mauvais temps...

AHHHH ! ben voilà !! je me disais aussi ! c'est toi le coupable avec ton fameux 16mm ! :be: (faut dire que je finissais par me demander si, par hasard, il ne te manquait pas un oculaire dans ta panoplie........................... :p )

Posté

Alors après mon RDV avec la comptable je pars sur Rillé , mais je serai là avant la nuit :be: .

Du coup pour samedi c'est pas sur :confused:

Hier soir le ciel était pas trop mal .

Donc à demain :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.