Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
FRED , ARPEGE , NICO on fait un convois comme d'hab ?? rdv sur le petit parking..? 21H, 21H30

ok, j'y serais vers 21h30 pour être à Rillé vers 22h. Penser à bien vous couvrir et à ramener des boissons chaudes car la nuit risque d'être particulièrement fraîche (sous les 10° en campagne):)

Pour ceux qui arriverons sur la base directement, on se met près du petit bois comme d'hab et en évitant de rouler sur les pistes au sortir du petit chemin.

Posté
ok, j'y serais vers 21h30 pour être à Rillé vers 22h. Penser à bien vous couvrir et à ramener des boissons chaudes car la nuit risque d'être particulièrement fraîche (sous les 10° en campagne):)

Pour ceux qui arriverons sur la base directement, on se met près du petit bois comme d'hab et en évitant de rouler sur les pistes au sortir du petit chemin.

OK dac , toute fason on s'appelle... ;)

Posté

Salut tout le monde.

Je propose que l'on se retrouve sur Tours et qu'on parte ensuite vers Rillé. On retrouve Pierre-O sur le parking de Luynes.

On se tiens au courant.

Posté

Ok greg. On passera prendre Fred au passage car on doit passer par le pont Napoléon pour aller vers Luynes. On s’arrêtera sur Velpeau et on repartira à 3 ou 4 si Pierre-O veut nous rejoindre à ce moment là.

A tout à l'heure.

Posté
Ok greg. On passera prendre Fred au passage car on doit passer par le pont Napoléon pour aller vers Luynes. On s’arrêtera sur Velpeau et on repartira à 3 ou 4 si Pierre-O veut nous rejoindre à ce moment là.

A tout à l'heure.

OK

Posté

A tout à l'heure.

ok, RV place Velpeau à l'heure que vous voulez....

Posté

Je pense être là bas vers 21H30 , histoire d'être en place avant qu'il ne fasse trop nuit ;)

La nuit être fraîche c'est sur , donc café :D

Posté
Je pense être là bas vers 21H30 , histoire d'être en place avant qu'il ne fasse trop nuit ;)

La nuit être fraîche c'est sur , donc café :D

Bonjour manu

dis moi tu passes par ou? beaumont la ronce et chateau lavallière?

Posté (modifié)
Non ciel a vous

Jl

"non" ciel ??:mad: et en plus "Môssieur" joue les oiseaux de malheur ! :be: bon allez je veux bien croire que parfois les "b" se transforment en "n" (mais dis moi, tu ne bois pas que de l'eau claire en ce moment? bravo les RAAGSO !! )........:p;)

Modifié par arpège
Posté
Bonjour manu

dis moi tu passes par ou? beaumont la ronce et chateau lavallière?

Moi je passe Chemillé sur dême après je coupe à travers les champs , Neuvy le Roi et Château la Valllière , c'est la route que me donne mon GPS , mais par beaumont c'est bon aussi ;)

Posté
"non" ciel ??:mad: et en plus "Môssieur" joue les oiseaux de malheur ! :be: bon allez je veux bien croire que parfois les "b" se transforment en "n" (mais dis moi, tu ne bois pas que de l'eau clair en ce moment? bravo les RAAGSO !! )........:p;)

Ça va se payer :D:D:D

Posté
Moi je passe Chemillé sur dême après je coupe à travers les champs , Neuvy le Roi et Château la Valllière , c'est la route que me donne mon GPS , mais par beaumont c'est bon aussi ;)

ok merci

je vais partir vers 20h comme ça, cela me laissera un peu de temps pour trouver sur place

boisson chaude ok :be:

Posté
ok merci

je vais partir vers 20h comme ça, cela me laissera un peu de temps pour trouver sur place

boisson chaude ok :be:

Je te donne mon N° de téléphone en MP ;) .

Prends aussi des vêtements chaud , voir 2 pulls .

Posté
Je te donne mon N° de téléphone en MP ;) .

Prends aussi des vêtements chaud , voir 2 pulls .

merci

Pour les pulls c t prévu ;)

et une p'tite tarte au fraise aussi :)

Posté

Pfff...

Je suis vert,

Je vous aurai bien retrouvé aujourd'hui.

Vu le ciel!

Mais je revient de Paris où j'ai fait une visite à la cité des sciences (en particulier au planétarium...)

À cette heure, je suis dans le bus, loin de tours encore...

Bon ciel à tous.

J'espère vous retrouver bientôt...

Promet

Posté
Pfff...

Je suis vert,

Je vous aurai bien retrouvé aujourd'hui.

Vu le ciel!

Mais je revient de Paris où j'ai fait une visite à la cité des sciences (en particulier au planétarium...)

À cette heure, je suis dans le bus, loin de tours encore...

Bon ciel à tous.

J'espère vous retrouver bientôt...

Promet

tiens ! un revenant !:be: merci et j'espère moi aussi à très bientôt.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.