Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je serais là avec mon verre pour la bernache.

Greg: Ok pour demain. S'il y a besoin de place, on peut se retrouver à la maison.

Je ne ramène pas le tube pour plusieurs raisons: J'ai peur qu'il soit utilisé comme grill, il risque de faire nuage et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau frein.

Au debut j'voulai surtou qu'on se voi pour que je vous donne les fil. Mai oui pour quoi pas...on en discute a la SAT .

ET fred.....?

Posté
Quoi fred??

Fais gaffe sur la route greg!!!;)

je ramène 2 bouteilles d'un litre, j'espère qu'il y en aura suffisamment. Par contre je viendrai sans gros'scope et sans verres. Il doit y en avoir en plastoc à la SAT.(sinon tant pis ! nous boirons à la bouteille.........................:amigos: )

Posté
je ramène 2 bouteilles d'un litre, j'espère qu'il y en aura suffisamment. Par contre je viendrai sans gros'scope et sans verres. Il doit y en avoir en plastoc à la SAT.(sinon tant pis ! nous boirons à la bouteille.........................:amigos: )

J'en est moi ici de verre en carton .... j'essai de pas oublier

Posté
Quoi, tu me dit sa a moi ? pluto toi ! croise pas ma route :be:..... enfin ne la croise plus...

greg, pense à ramener ton ordi si tu veux une démo simplifiée sur Registax 6 !

Posté
Quoi fred??

pour la resistance.... on se voi samdi ? tu conte fair ton montage chez toi ? oubien on se retrouve chez nico ? si non tu vien selment la chercher ,cest comme tu veu....

Posté

Pierre-o , nico , et fred .....

Aujourd'hui voila trois jours que la poste donne mon colis avec les resestance " non livrais pour cas de force majeur " et les voisin on leur colis normalment ....

je leur est passé un petit coup de fil, mai le chmilblique avence pas vraiment...

Quellequ'un sais ou est le centre de tri et ou d'envoi pour tours et ou chambray....?

Posté
Pierre-o , nico , et fred .....

Aujourd'hui voila trois jours que la poste donne mon colis avec les resestance " non livrais pour cas de force majeur " et les voisin on leur colis normalment ....

je leur est passé un petit coup de fil, mai le chmilblique avence pas vraiment...

Quellequ'un sais ou est le centre de tri et ou d'envoi pour tours et ou chambray....?

ca m'est deja arrive...appelle et GUEULE!!!tu l'aura rapidement!;)

Posté
ca m'est deja arrive...appelle et GUEULE!!!tu l'aura rapidement!;)

Aujourd hui j'ai telephonner au numero nationale....mai demain j'apele le bureau de poste de chambray, j'avai pas le numero se main....

Posté

Appelle direct a 9h et demande des explications!t aimerai bien savoir ou est ton colis et que tu en as besoin..(je crois que tu peux demander un remboursement des frais de port...)

Posté
Appelle direct a 9h et demande des explications!t aimerai bien savoir ou est ton colis et que tu en as besoin..(je crois que tu peux demander un remboursement des frais de port...)

ok oue c'est vrai ten qua fair... je vai voir sa :be:

Posté (modifié)
Qu en est il du projet jumelle?

Personnellement je n'adhère pas au projet d'achat de matériel en commun. Je ne sais pas ce qu'en pensent Goby ou Takaya (si elle passe par là)..........

Greg qu'en est il te ton colis postal ? as tu eu une explication pour ce retard?

Modifié par arpège
Posté

pour les jumelle je suis tres moyen parten ... meme si sa coute pas cher si on et plusieur....

pour le colis depuit hier jai pas encore u ede nouvelle. la japeller.... je voi sa ver 14h ! mai je suis pas passer a la maison se midi. alor si ils on livrais le colis a la voisinne je sais pas....

Posté

Je ne suis pas pour un achat collectif non plus, parce que même si le groupe fonctionne bien, que fait-on si un participant à l'achat déménage ou arrête l'astro ? Les autres lui rachètent "ses parts" ? Bof.

Par contre il faudrait voir avec la SAT, une paire de jumelles peut être un investissement intéressant ; celui qui veut les sortir du club laisserait un chèque de caution par exemple...

Posté
c'est bon pour le colis ! il la donner aux voisin, le coup de fil de hier a du marcher...

AAAAAHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Champagne ! :amigos:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.