Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, plus sérieusement le weekend prochain et en particulier samedi semble prometteur sur un plan météo. Donc nous pouvons envisager une sortie sur Rillé. La lune sera descendante et ne devrait pas nous gêner en première partie de nuit.

Par ailleurs je rappelle à tous les 19° R2AT sur Rillé pour le Vendredi 12 octobre / samedi 13 octobre 2012 (NL = 15 octobre). Je ferai un tableau comme la dernière fois pour comptabiliser ceux qui viennent et prévenir le président du club ULM.:)

Posté (modifié)

voila resistance fini..... enfain pas totalment, jai le systeme de fixation sur l'oculaire a fixé.... des petite finition. Epuit je doit legerment modifier mon montage.... sa chaufe un peu de trop :be:

et ou alor le couplé a un variateur... enfain bon, deja en chauffent moin ce sera mieu

5aa58242114fa_imagecable.thumb.jpg.9659b1be0a75b6c5d57454ec2130780c.jpg

Modifié par gregodarko
Posté

Je n'ai pas encore pu tester ma ceinture chauffante, ni son adaptation en 12v.

La météo semble optimiste pour samedi et encore davantage dimanche soir.

Donc pourquoi pas une sortie sur l'une ou l'autre ou les deux nuits.

Avec un programme de test en tout genre intéressant.

Pour moi impossible les 12 et 13 octobre.

Peut-être le 12 à partir de minuit et le 13 je serai dans l'Allier pour un spectacle.

Il n'est pas exclu que j'en profite pour passer le samedi 13 chez Medas.

Posté

Ce matin jai re fai un teste.... sa chauffe de trop si je l'enroule sur elle meme et que je prend la temperatude au centre.... ( 70°C en 5min , sa brule ! ) . Si non a pla c'est bon ,c'est juste tiéde

5aa58242214cb_imagecable.thumb.jpg.5df090f1575e2623b3b1caba4b159732.jpg

Posté

Ca gere greg!!!il doit y avoir un mauvais calcul pour la longueur du film...en tout cas vraiment propre ta resistance!!presse de faire la mienne;)

Pour une sorti ce we moi ca va pas etre possible je vais sur paris a partir de vendredi soir....j espere que le tps sera clement le we prochain!

Jean louis tu passe chez medas mais as tu fais un choix??;)

Posté
Ce matin jai re fai un teste.... sa chauffe de trop si je l'enroule sur elle meme et que je prend la temperatude au centre.... ( 70°C en 5min , sa brule ! ) . Si non a pla c'est bon ,c'est juste tiéde

A mon avis tu t'es planté dans le calcul et tu as trop long de fil et du coup ça chauffe trop ;)

Une petite sortie pour samedi me tente bien , reste à voir si la miss n'a rien prévu , je vous redis ça ;)

Posté

Salut salut,

Félicitations pour la résistance greg. Avec moins de fil résistif, je pense que ça chaufferait moins.

Va falloir arrêter avec vos achats. Il fait pô beau et on voit même plus la pleine lune...

Je ne suis pas dispo ce soir (encore attrapé un sacré rhume) et à voir pour ce week end.

Posté
Salut salut,

Félicitations pour la résistance greg. Avec moins de fil résistif, je pense que ça chaufferait moins.

Va falloir arrêter avec vos achats. Il fait pô beau et on voit même plus la pleine lune...

Je ne suis pas dispo ce soir (encore attrapé un sacré rhume) et à voir pour ce week end.

oui et puis ce soir c'est desperate!!

Posté (modifié)

Hélas, pour samedi le temps se dégrade, par contre pour vendredi ça semble bon..en tous les cas pour l'instant...à suivre.

Pour ce qui est du Week-end du 12 et 13 (les 19° R2AT) ci joint le tableau:

<a href=15341-1349266301.jpg' alt='15341-1349266

Modifié par arpège
Posté
Au fait, pour le vendredi 12 rien n'est moins sûr : pas avant 22h30, et après tout dépend du bout d'chou. Donc peut-être ;)...

de toute façon Bernadette, tu es toujours la bienvenue ! ;) (y compris titi Marius et le reste de la famille !)

Posté
oui et puis ce soir c'est desperate!!

:D

Il va vraiment falloir que je la regarde un jour cette série.

Alors, vous vous êtes rencontrés avec Greg pour bricoler vos résistances?

Pierre-O, je ne connais pas mes dispo pour le week end du 12-13.

Pour ce vendredi, rien n'est moins sûr puisque je n'ai toujours pas reçu mon frein. Aller à Rillé sans scope ça m'embête...:confused:

Posté

Pour ce vendredi, rien n'est moins sûr puisque je n'ai toujours pas reçu mon frein. Aller à Rillé sans scope ça m'embête...:confused:

ç'est pas grave ! ce ne sont pas les scopes qui manquent ! :rolleyes:

Posté

Une photo de la résistance?

Greg et Manu sont les MacGyver de Touraine.

Du schotch, du fil, un trombone ou une agraphe et on obtient un dobson sur equato avec résistance pour l'ensemble de ses miroirs. :be:

Je suis sûr qu'avec la tombée des feuilles en automne, il sauront nous monter un observatoire! :D

Posté

Fred: Je passe te voir ce soir pour te faire une petite bise. Après tout, un rhume ça se partage. Ce ne serait pas cool que je garde tout pour moi. ;)

Le résumé de l'épisode d'hier: Arrivée à la maison vers 19h. Diner jusqu'à 20h30----->dodo vers 21h. Intérressant, non?

Posté

si tu veu on y va avec ma voiture nico...

epuit choutte soiré hier soir. on a birn rigoler.....

Posté
si tu veu on y va avec ma voiture nico...

epuit choutte soiré hier soir. on a birn rigoler.....

Tant que vous n'avez pas mis le feu à l'appart, c'est l'essentiel (entre les choutte (=shot d'alcool) et les résistances il y avait un risque) :be:

Pour être sûr: le rassemblement est à Rillé ou Tauxigny?

Posté
Tant que vous n'avez pas mis le feu à l'appart, c'est l'essentiel (entre les choutte (=shot d'alcool) et les résistances il y avait un risque) :be:

Pour être sûr: le rassemblement est à Rillé ou Tauxigny?

soiré choutte oue ....

bin on y va avec ma megane RS. a rillé comme a la sat... nimporte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.