Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
.....................

Pour être sûr: le rassemblement est à Rillé ou Tauxigny?

plutôt à Rillé puisque Manu41 devrait nous y rejoindre..... penses- tu être là pour le week end d'après ? (Vendredi 12 octobre / samedi 13 octobre pour les 19° R2AT)

Posté
soiré choutte oue ....

bin on y va avec ma megane RS. a rillé comme a la sat... nimporte.

aaaahhhhh!!!!................c'est pour ca que tu laisse passer personne!!!tu crois que ta megane est RS!!je comprend...c'est sur qu'une 206 sponsoring hello kitty peut pas manger une megane RS...

Posté
Pour demain le temps à l'air tip-top , dommage je n'aurais pas encore reçu mon nagler de 9mm pour le tester sur Luc :D .

:b: !!! Môssieur s'achète un Nagler !!ouahhhhhhhhhhh !!! :wub:

rdv a rilé demain soir ??

oui, sauf imprévu !. Je pense y être vers 21 h, j'essaierai d'y être avant mais je pense ne pas finir au centre avant 19h30.......Penser à ramener, si possible, thé, café et/ou autres boissons chaudes parce que nous risquons d'avoir froid !:p

Posté
:b: !!! Môssieur s'achète un Nagler !!ouahhhhhhhhhhh !!! :wub:

oui, sauf imprévu !. Je pense y être vers 21 h, j'essaierai d'y être avant mais je pense ne pas finir au centre avant 19h30.......Penser à ramener, si possible, thé, café et/ou autres boissons chaudes parce que nous risquons d'avoir froid !:p

je fait de mon possible pour les boisson chaude....

Posté

Pour demain 2 thermos de café et 10 litres de red bull pour tenir la nuit :break:

Je finis mon spectacle vers 23h30 à Ballan.

Si le ciel est dégagé pour au moins deux heures je vous rejoins.

A minuit je serai là.

A demain j'espère,

JL

Posté

J'ai toujours ce @"#** de rhume. :m2:

Je suis crevé et je pense pouvoir rivaliser avec les poules pour l'heure du coucher.

Ce sera sans moi pour ce soir.

Pour la semaine prochaine il n'y a aucun souci. Vendredi, pas sûr, mais samedi je suis dispo.

Greg: Ta mégane RS version guirlande de noël me tente bien, mais sur place je ne pourrais rester qu'une heure ou deux, pas plus (le froid n'est pas un bon remède pour guérir rapidement).

Fred: Ne pas énerver une voiture hello kitty, sinon elle ne répond plus de rien et double même les méganes RS.:be:

Posté
J'ai toujours ce @"#** de rhume. :m2:

Je suis crevé et je pense pouvoir rivaliser avec les poules pour l'heure du coucher.

Ce sera sans moi pour ce soir.

Pour la semaine prochaine il n'y a aucun souci. Vendredi, pas sûr, mais samedi je suis dispo.

Greg: Ta mégane RS version guirlande de noël me tente bien, mais sur place je ne pourrais rester qu'une heure ou deux, pas plus (le froid n'est pas un bon remède pour guérir rapidement).

Fred: Ne pas énerver une voiture hello kitty, sinon elle ne répond plus de rien et double même les méganes RS.:be:

;)

on en reparle pour le we prochain,je ne compte pas rester trop trop tard non plus...

sinon si tu as trop froid tu te met les miches dans le sac rechauffe oculaire de jean louis!!

Posté
bino recue!!

Tu veux pas me l'amener pour que je l'essaye sur albireo en mettant le scope sur le balcon? :be:

Hâte de voir ce que ça donne sur un SC.

Je n'ai pas de Clio, sinon j'aurais construit le même.

Non, toi tu peux aisément te faire une bino de 500mm. 360 c'est vraiment ridicule!:D

Posté
A quelle heure êtes vous à Rillé ce soir?

je peux peut-être me libérer plus tôt,

JL

je pense y être au plus tard vers 21h...peut être avant en fonction des consults....

Posté
je pense y être au plus tard vers 21h...peut être avant en fonction des consults....

Idem pour moi , sauf passage de chevreuils , cerfs et sanglier , les lapins et lièvres passent dessous sans problème :D

Posté
Idem pour moi , sauf passage de chevreuils , cerfs et sanglier , les lapins et lièvres passent dessous sans problème :D

Il y a un cirque à Langeais avec Chameau et éléphant, fais gaffe...!!!!

Posté

Les petit loups, je ne vien pas se soir a rillé. je vien tou juste de renté.... trop fatigé, epuit demain reveille pas trop tard. je suis peu etre a la SAT avec nico une heur ou deux...

Bon cieux, bonne route...

Posté

affaires prêtes, thé prêt, gros'scope embarqué, essence ok, pression pneus, ok, pression et T° d'huile ok, mélange et batterie ok, vollet: 2 crans.........................................moi, je suis paré au décollage !:p

Posté (modifié)
Non , ce fut une soirée très humide par intermittence :D:D

Ce que manu appelle l'intermittence évoque le paté de cheval et d'alouette...

Une heure d'humidité, 10 minutes moins humide...!

Il y avait non pas de la rosée mais de l'eau sur la table de camping.

Le couvercle du C8 posé à l'envers avait besoin d'être vidé...!

Les mousses étaient pleines d'eau, comme des éponges.

Mais le ciel était transparent, noir jusqu'à la sortie de la lune.

La turbulence était elle aussi intermittente et n'a pas permis d'aller au dela de 300 sur Jupiter.

Modifié par jld37
Posté
Ce que manu appelle l'intermittence évoque le paté de cheval et d'alouette...

Une heure d'humidité, 10 minutes moins humide...!

Il y avait non pas de la rosée mais de l'eau sur la table de camping.

Le couvercle du C8 posé à l'envers avait besoin d'être vidé...!

Les mousses étaient pleines d'eau, comme des éponges.

Mais le ciel était transparent, noir jusqu'à la sortie de la lune.

La turbulence était elle aussi intermittente et n'a pas permis d'aller au dela de 300 sur Jupiter.

Decidement , rillé est pas terible cest dernier temps. la dernier foi on a deja rembalé avec la condensation sur les oculaire....

Sa doit etre periodique .....

Pas trop decu?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.