Aller au contenu

M15 aprés reglage dérives

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous , impatient de vérifier l'impact du réglage de l'alignent polaire avec la dérive des étoiles , j'ai décidé malgré la lune et un voile nuageux de tester mon suivit sur M15 le but n'étant pas la recherche esthétique . Je constate que la taille et la forme des étoiles s'en ressent et s'améliorent , je pense qu'avec un peu plus de patience et en affinant un gain encore substantiel peut être obtenu , voici le résultat .

Ah oui j'oubliais merci Gérard pour le lien.

247012M15_DDP.png

full

http://img7.hostingpics.net/pics/143660M15_DDP.png

Posté

Salut l'ami

tu es impatient!!

môsieur fait du CP en pleine lune! as tu au moins attendu le coucher du soleil?:D

du détail sur les temps de pose?

je vais chez la tiffeuse je reviens

Posté

Merci Gérard j'essaie de faire vite avec la couverture nuageuse des jours a venir .

L 24X60" RGB 3X5X60" Iris pour le stack , retrait de gradient léger ddp rehaussement couleur , et masque flou .

CS3 pour les étoiles .

Pour la tiiffeuse certaines se déplace.

Posté

Sur la full on voit que les étoiles ne sont pas tiptop

il est maigrichon ton M15 non?

tu n'as pas pu pousser à cause de la lune

enfin comme tu dis c'était un essai

ici c'est fifty fifty moitié nuages moitié bleu

qui va gagner?

pour la coiffeuse à domicile ma femme n'est pas d'accord, surtout après quelques jours!

Posté
il est maigrichon ton M15 non?

normal avec le nuages je ne pouvais pas poser plus car çà saturait à mort

Sur la full on voit que les étoiles ne sont pas tiptop

oui çà doit s'améliorer il y a une toute petite dérive et de plus les couches ne sont pas parfaitement alignées .

Eh bien moi je profite de celle de ma femme. :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.