Aller au contenu

Mise à jour de mon site

HAlfie

Messages recommandés

Posté

Salut ;),

je viens de mettre à jour mon site : http://www.astrosurf.com/halfie

1. Rubrique tutoriaux :

-TUTORIAL fonction DISTOR2 IRIS pour les images lunaires

-TUTORIAL caméras DMK avec le logiciel fourni IC Capture

-Tutorial démontage/regraissage Atlas EQ-G ou EQ6 (terminé à 70%).

2. Rubrique paysages avec l'ajout de 2 panoramiques.

Et voilà pour le moment :-D!

Amicalement

HAlfie

Posté

Je ne connaissais pas ton site, et bien je le trouve vraiment super sympa. :)

Tu fais vraiment de très belles photos, ya pas à dire, c'est un régal pour les yeux !

félicitations et bonne continuation ^^

Posté

Oh putain que ça fait du bien de voir des sites simples pour la navigation et qui vont a l'essentiel, de magnifiques photos .

Encore Bravo a toi.

Posté

merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir vos commentaires vu que j'ai essayé de faire un site le plus épuré possible :).

Astroamicalement

• 3 semaines plus tard...
Posté

Il s'avere que c'est un bon site, simple d'utilisation, et de tres belles photos accompagnent la lecture. ;)

Posté
merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir vos commentaires vu que j'ai essayé de faire un site le plus épuré possible :).

Même remarque que les autres, c'est agréable de visiter un site simple où on ne se perd pas dans les menus et les publicités. Par ailleurs, tes clichés sont superbes. Félicitations ! :)

Posté

salut !

joli site, trés instructif et trrés agréable a naviguer !

j'attends impatiement la suite du tutorial sur l'EQ6 nottament toute la partie réglage des jeux qui vas s'en suivre...

Posté

Encore merci! Si tout va bien, et après 1 an de break astro, je ferai de nouvelles images dans quelques semaines, mais avec une lunette et une ccd!

Pinx : dans 2/3 semaines je devrai mettre la suite :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.