Aller au contenu

Un rêve etrange...

ghim31

Messages recommandés

Posté
A la suite de ça, j'ai stoppé les medocs (cortisone et rowasa).

Croyez-le ou pas, je l'ai dis à mon gastro quelques mois après et il m'a répondu: "tant mieux, parce que le rowasa ne marche pas sur le crohn selon des études cliniques récentes".

Et depuis, une petite cricrise de temps en temps, vite réglée avec du skenan (pour les connaisseurs), mais plus de traitement au long-cours. ;)

Une alimentation saine et c'est parti mon kiki!

Tu as raison ..rien de tel qu 'un BON STEAK !!:rolleyes:

a suivre......

Posté

@ jfgout: je vois que tu habites aux "states", tu es bien couvert pour ton crohn? en rémission j'espère!

@euphroseen: il m'est aussi arrivé de me réveiller en pleures plusieurs fois, bizarre comment ça peut agir sur la "vraie vie"! :b:

@snark: j'adore ton analyse de mon rêve en 3 parties! Elle est tout à fait plausible en plus. Le chat noir je pense le connaitre, c'était mon chat de quand j'étais gosse.

Je vais y réfléchir plus en avant, pour essayer de comprendre.

Pourquoi le mur qui disparait? le chat noir? la vieille dame? :?:

@ cathalan: un bon steak? :mad: aucun risque. D'ailleurs ma maladie s'est bien calmée quand je me suis décidé à ne plus manger de viande et à acheter mes légumes chez un producteur local en agriculture raisonnée (pas les moyens pour le bio).

Coïncidence ou pas, je n'en sais rien, mais je me sens bien comme cela.

Posté
Je sais ..c'est une suite par rapport a un ancien sujet sur Charal ..

cordialement .

Ouep mais vaut mieux pas dévier sur ce sujet... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.