Aller au contenu

Jupiter à l'opposition

YoYoastro

Messages recommandés

Posté

Bonjour, voici comme promis mon dernier dessin réalisé le soir de l'opposition Jovienne. Encore une fois j'ai opté pour un version N&B, car malgré tous mes efforts je n'arrive pas à obtenir le rendu que je désire :( doc je vous sert une énième version monochrome...

Sur ce place au dessin, et je vous souhaite un bon weekend, en espérant que les nuits prochaines seront stables ;) Yohan nb: Fred, je pense que je vais sérieusement avoir bessoin de tes conseils... :confused:

jupoppo.jpg

Posté

Il est super beau ton croquis !!! :1010:

Avec beaucoup d'imagination, on dirait que c'est la planète Jupiter !!!! :bond:

Mais surtout avec deux litres de pineau dans le nez !!! :burp:

Vraiment encore un grand bravo.

Pour comparaison avec ton super dessin, je viens de mettre une photo de Juju faite en même temps. Nous retrouvons bien les détails qui figurent sur ton dessin.

Tu sais qui a fait cette photo, si tu ne veux pas que je la publie dit le moi et je l'enlève.

jupoppocopie.jpg

A bientôt l'amigos !!!!!!!!

Haroun

Posté

Merci les astropotes pour votre passage :) de plus est content que ça vous plaise ;)

Fabrice : pas de soucils mais il est vrais que j'aurai aimé la poster moi même... Mon but était d'attendre d'avoir qq chose de plus parlant qualitativement...

Bon je vous laisse j'ai ma lulu à sortir :be: YoYo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.