Aller au contenu

Astronomie .

meg

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voulais savoir ?

Quand es ce que le Soleil achevera-t-il sa Vie en trou noir ?

Quel serait le ciel vu de la Terre si l'on serait au centre de la Galaxie ?

Le nom des trois etoile qui possèdent aussi des planété et leur distance en années de lumière au Solein ainsi que le nombre de planète en orbite autour d'elles découbertes aujourd'hui ?

Le nom des trois ceintures de roches en orbite autour du Soleil ?

Qui fut le premier Soviétique dans l'espace, son nom,et la date de lancement de la mission ?

Comment l'écrivain Jules Verne envoya ses savants sur la Lune ? Est-ce vraiment Réalisable ?

Combien de tmeps la mission Apollo 11 resta sur le sol lunaire ? Et la derniere mission Apollo ?

Trois exemple de Missions confiées aux satellites envoyés en orbite autour de La terre en donnant à chaque fois le nim d'un satellite et sa date de lancement .

Comment apellet-on un satellite restant toujours au dessus du meme point de la Terre ? Donnez au moins deux missions nécessitant un tel satellite .

Combien de stations spatiales ont été mises en orbite autour de la Terre ? Donnez leur nom et leur nationalité .

J'ai vraiment besoin de votre Aide .

Merci de m'aidez au plus vite.

D'avance merci .:)

Posté

Bonjour Meg, :)

Bienvenue sur notre forum. :be:

A titre d'information, je te signale que le but de ce forum n'est pas de répondre à des questions pour un devoir scolaire ou pour un concours. ;) Aussi, dis-nous franchement quelle est la finalité de toutes ces questions ?… :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

J'hallucine ...

Tu as cru qu'on aller faire tes devoir ??

Tu devrais connaitre un minimum de réponse quand même, certaine sont super facile ...

De plus tu n'est pas dans la bonne catégorie....

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.