Aller au contenu

Mon premier site web

Maxime001

Messages recommandés

Posté
Bonjour; Voilà, enfin achevé, mon premier et tout nouveau site web...

N'hésitez pas a critiquer.

Le design est simple pour ne pas attirer l'oeil ailleurs que sur les images en questions ;)

http://maximes.sitego.fr/

Très joli site. Seul petit bémol, c'est une petite erreur de codage de certaines pages au niveau de l'affichage des images. Apparement, les pages ne les affichent pas toutes.

Posté

Je n'ai pas tout regardé en détail mais tu devrais penser que tout le monde n'a pas forcement un bon débit internet...

Sur la page 'au foyer du 150/750' la taille des photos vont de quasi 2Mo à plus de 7Mo

Posté

Salut, oui j'ai remarqué çà, mais j'avais pas fait gaffe avant car j'avais les cookies enregistrés sur mon pc donc les images, a partir de mon PC elles s'affichent donc instantanéement...

Je vais les réduires et essayer de passer par un autre hébergeur permanent cette fois çi, mais c'est pas encore gagné...

• 4 semaines plus tard...
Posté

Salut

Je n'ai pas tout éplugé sur ton site mais y a un truc assez chiant... la résolution (en largeur)

Pour exemple sur le pc du boulot (résolution 800x1280) je suis obligé de jouer avec la bar horizontale pour voir la page entière, ca facilite pas la navigation...

Je vois que ta bannière fait un peu plus de 1500pixels... du coup pour voir la page entièrement sans devoir jouer avec la bar horizontale, il faut avoir une résolution d'écran supérieur à 1500pixels...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.