Aller au contenu

Je recherche des cercles gradués....

dob300

Messages recommandés

Posté

... à imprimer de grand diamètre en AD et Décl. L'idéal serait en image vectorielle.

Je n'ai pas le courage ni le temps de me lancer dans l'apprentissage d'un logiciel de graphisme.

QQun aurait-il un fichier de ce type ?

Merci par avance

JP

Posté

Non, c'est Den qui m'en avait imprimés...

(les autres, je les ai tracés à la main, à l'aide d'un rapporteur)

Mais peut-être ici:

Socle gradué pour Dobson - Forums d'astronomie Webastro

14 messages - 7 auteurs - Dernier message : 29 août

Pour utiliser les coordonnées, il va falloir poser le Dobson bien stable et horizontal, l'équiper de cercles gradués en hauteur et en azimut ...

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=67650 - En cacheFaire des cercles gradués pour dobson‎ - 24 messages - 23 déc. 2009

Cercles Gradués‎ - 3 messages - 13 sept. 2008

cercle azimutal et hauteur‎ - 9 messages - 16 mai 2008

cercle gradué‎ - 6 messages - 9 mai 2008

Autres résultats sur webastro.net »

Patte.

Posté

Merci à tous

Sur le site précédemment cité, j'ai beau m'enregistrer, il n'y a rien à faire, le disque reste obstinément masqué comme si je ne m'étais pas enregistré ?? y a qque chose qui m'échappe :?:

Posté
Merci à tous

Sur le site précédemment cité, j'ai beau m'enregistrer, il n'y a rien à faire, le disque reste obstinément masqué comme si je ne m'étais pas enregistré ?? y a qque chose qui m'échappe :?:

bonsoir ,

pour moi c'est pareil , je ne comprend pas .

thomas

Posté

A propos, bipbip, j'ai lu qque part que tu n'avais jamais pu lutter contre le "water plouf " (c'est de toi je crois :D )

Je vais voir si je ne peux pas le faire imprimer par une boite sur du film plastique, je te tiens au jus si c'est possible

Posté

Bonjour tout le Monde,

solution : impression laser sur film plastique, mais je n'ai pas ça sous la main!

Je suis étonné, je me suis envoyé SetCirc.exe à moi-même:D, impossible à ouvrir!:b: Peux-tu me le renvoyer, s'il te plait, juste pour voir?

Ici, le mode d'emploi du site Setting Circles en PDF : http://www.zen74483.zen.co.uk/manual.pdf Il y a de la lecture!

Bip

Posté

Je suis étonné, je me suis envoyé SetCirc.exe à moi-même, 

C'est rien, juste un coup de fatigue :D

je vais t'envoyer ça de suite

JP

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.