Aller au contenu

souvenir de Corse : grand champ

guinissa

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

me revoilà après des vacances Corses mouvementées,

je vous ramène un petit souvenir. Comme je ne pouvais pas emporter mon matériel (à ma grande tristesse !!:cry::cry: étant donné le site, famille oblige ), nous avons voyagé léger : trépied et APN. Cela m'a permis de faire du grand champ que je n'avais plus eu l'occasion de faire depuis un petit moment:

Donc du Cygne à l'aigle :

voie-lacte-mosaique.jpg

Mosaique de 3 photos réalisée avec photoemerge

12mn de pose totale par image

Nikon d60 +objectif 18-105 nikor

Traitement DSS et Photoshop

Le site c'est le jardin de la maison à Aullène (1h d'Ajaccio)

voilà

amicalement

guillaume;)

Posté

salut guillaume

ben dis donc tes devoirs de vacances sont plutot bien realisés. allez hop!! on te vote un 18/20 a la pratique.

amicalement

Line et Loulou

Posté

Salut voisin,

C'est une très belle image que tu nous as fait. Bravo avec si peu de matos, on fait de belles images dès fois et finalement on se rend compte qu'on peut faire des images avec juste un trépied.

Bravo.

Franck

Posté

merci beaucoup les amis,

oui tu as raison voisin, même avec le minimum on peut s'amuser mais là vu le ciel qu'il y a ça me faisait vraiment râler de ne pas avoir mon matos car pas de pL en vue meme dans le village !!

amicalement

guillaume;)

Invité Scopy
Posté
Comme je ne pouvais pas emporter mon matériel (à ma grande tristesse !!:cry::cry:

Quand je vois cette magnifique voie lactée, je compends ta tristesse de n'avoir pu profiter photographiquement des galaxies et autres nébuleuses ...

Superbe grand champ !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.