Aller au contenu

Lyon 0-1 St-Etienne !!!

elarwen

Messages recommandés

Posté
Je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point. :) Mais ça ne doit pas aider les joueurs actuels, tout ça. Regardez l'équpe de France... On est encore à rabâcher les équipes de 82-86, 98-00 en disant que c'était mieux avaaaant, plutôt que d'aider l'équipe actuelle.

:b: Equipe?

Y'a une équipe?

Je vais peut-être avoir l'air d'un grincheux primaire passéiste, mais franchement, j'ai un souvenir ému des deux périodes dont tu parles, en particulier de 82, et je considère que le ramassis de divas qui nous a été infligé cet été ne mérite pas d'être soutenu. C'ETAIT MIEUX AVANT, et tant pis pour ceux que ça choque: je considère que c'est un fait dûment attesté par les résultats, et surtout par la mentalité générale.

Il y aura sûrement du mieux un jour, je veux bien y croire, surtout niveau résultats, mais là on est vraiment tombés très bas! Plus bas que quand Aimé Jacquet est arrivé, et on est plus près de la France de 1970, là...

Posté

Elarwen, tu as vu le match de l'EDF contre la Bosnie?

Moi j'ai vu du bon football, avec un entre-jeu costaud et vivace! Un entre-jeu que n'auraient renié Boghossian-Petit ou Petit-Deschamps...

Ça distribuait, ça jouait au ballon...

Vraiment un chouette match!

Posté
Elarwen, tu as vu le match de l'EDF contre la Bosnie?

Moi j'ai vu du bon football, avec un entre-jeu costaud et vivace! Un entre-jeu que n'auraient renié Boghossian-Petit ou Petit-Deschamps...

Ça distribuait, ça jouait au ballon...

Vraiment un chouette match!

Un match qui fait du bien, oui. A confirmer...

J'espère, à titre personnel, qu'on verra les deux Verts sur le terrain dans le doublet de match qui se présente.

Et s'ils pouvaient être décisifs, ce serait parfait! ;-)

Posté

les deux non!! mais un seul et une passe décisive, d'ailleurs ça a été plus qu'une passe décisive, il a fait tout le boulot, a emmené toute la défense, et a servi un caviar à Gourcuff...

Bonne petite deuxième mi-temps...

Invité Ortog
Posté
les deux non!! mais un seul et une passe décisive, d'ailleurs ça a été plus qu'une passe décisive, il a fait tout le boulot, a emmené toute la défense, et a servi un caviar à Gourcuff...

Bonne petite deuxième mi-temps...

Un tir cadré et une passe décisive en 6 mn... !

Le caviar à Gourcuff est impécable, mais même un caviar pareil, il y a deux mois, certains l'auraient raté !

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.