Aller au contenu

Conseil Pour Une Vente

Andromède

Messages recommandés

Posté

Bonjour tous le monde!

J'aimerais avoir un renseignement à propos de la vente d'une lunette astronomique simple (60/700). Et aussi combien je pourré vendre un lot de 3 occulaires (6, 8, et 10mm) que j'ai eu avec la lunette.

Il y a quelque rayure sur le tube, mais tous l'optique est en très bon état. Si vous voulez une photo, demandez la moi, je la mettrai dans le sujet. :laughing:

Merci d'avance :be:

A+

M31 B)

Posté

Salut

Il serait bien d'avoir plus de détails sur la lunette et les oculaires (marques,...) car si c'est la lunette Aldi (dont on entend beaucoup parler en ce moment :be: ) je dirais pas grand chose.

@+

Posté

Re-bonjour :be:

Dsl je n'ai pas la marque des occulaires, mais je peux te dire que c pa des occulaires de professionel, se sont des occulaires de bases qui sont donnés avec la lunette. !pomoi!

Et ce n'est pas une lunette Aldi dont tous le monde parle. :rolleyes:

A+

M31 B)

Posté

pour bien vendre, il faut etre plus claire sur le materiel que tu vend. Depuis combien de temp tu l'a, marque de la lunette...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.