Aller au contenu

Les belles et la bête !!!


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Ferrari, c'est quand même la classe!

Mais à ce prix là je prends:

-une voiture à air comprimé pour tous les jours

-un camping car de luxe pour les vacances

-un 600 sur équato

-3 femmes ;)

 

Tu n'as pas encore assez de bêtes chez toi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je préfère le matos à la tuture:p

 

T'es fou toi !! Tu prends la voiture, tu la revends.... et avec imagine un peu le matos que tu pourrais t'acheter !!!!! :be::be:

 

Edit : t'inquietes pas Lasilla, y'a plein de mecs qui ne vibrent pas plus que ça pour les grosses bagnolles........

 

Par contre y'a quand même un nid de tarés par ici qui vibrent pour des miroirs dans des gros tuyaux... va comprendre l'homme !!!

Modifié par astro-sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Dédé, un p'tit conseil en passant: gaffe à la plaque d'immatriculation;)

J'ai édité toutes les photos en cachant la plaque et en les mettant plus grosses :p

 

Merci pour vos commentaires :)

 

Sil' pour Rachida Dati, tu te trompes, c'est un truc de macho :D

Jako, la 365 GTB, c'est une de mes préférées avec la GTO, de vraies caisses de collection :wub:

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A conduire ça doit être un régal .

Par contre la boite auto , je suis d'accord avec toi , ça enleve le plaisir du passage des vitesses .

En tout cas , c'est une bien belle voiture .

La prochaine fois Dédé , tu pourra photographier le moteur ??

 

PS: Pour les plaques , en effet , il vaut mieu les effacer , on ne sait jamais .

 

salut Gaspard je suis le frère à dédé. ce n'est pas un 456 gta (le a veux dire automatique) mais une 456 gt donc boite manuelle.

@++ Rénat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gaspard je suis le frère à dédé. ce n'est pas un 456 gta (le a veux dire automatique) mais une 456 gt donc boite manuelle.

@++ Rénat

 

Bonjour et bienvenue à toi Renat :be:

 

Tu te lances dans l'astro, je te conseillerai pour l'achat d'un bon gros dobson qui rentre dans ta remorque et pour une belle valise d'Ethos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Gaspard je suis le frère à dédé. ce n'est pas un 456 gta (le a veux dire automatique) mais une 456 gt donc boite manuelle.

@++ Rénat

Merci pour la précision .

Boite manuelle donc , le pieds a chaque changement de vitesse .

Jolie voiture en tout cas , et j'aime bien la taille des arbres aussi ;)

 

Par contre Dédé est médisant , pas besoin de remorque pour mettre un instrument dans cette voiture , le coffre ( a l'arriere ,si je ne me trompe ,sur ce modele ) fait 200 dm3 donc une petite lulu rentre largement , meme la valise d'oculaire :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla, faut arrêter de penser que tous les mecs s'intéressent aux bagnoles.

et quitte à voir des photos de bagnoles, je préfère regarder celles du salon de l'auto, au moins y'a des nanas devant :).

concernant madame dati, je suis déçu car elle abordait un vrai sujet de fond, source de tous nos malheurs et on ne retiendra que son lapsus (même s'il est énorme ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.