Aller au contenu

eqmod et autoguidage

co26

Messages recommandés

Posté

re, j'ai peut etre mal compris ce que tu voulais dire :), par contre j'arrive à autoguider en branchant la raquette sur le pc, sans passer par le st4, j'utilise le pulseguide d'eqmod, c'est ca que je voulais dire depuis le début.

je me sers de la raquette pour le goto ,alignement etc, et seulement quand je suis a température et prêt a shooter, j'allume le pc et branche la raquette dessus, pour autoguider.

mais là je divague pour rien , vu qu'il n'a pas de raquette la question ne se pose pas, on était d'accord en fait :)

pardon à co26 d'avoir dériver la dessus, je ne veux pas polluer ton topic

Posté

si on est d'accord, alors le ciel est plus beau.

J'avoue ne pas connaitre le pulseguide eqmod donc il manquait un cas à ma liste. Donc, tu avais raison. si si j'insiste

effectivement on dérive du post initial. oups.

Did

Posté

voilà j'y suis en ce moment avec coelix ça marche bien,je centre bien,par contre je me met sur véga tout ce qui est autour pas de probléme je centre nickel,mais si je m'éloigne un peu le panneau eqmod me dit limite est ça par à l'opposé,est ce normal?

Posté

merci titan,aprés lecture j'ai réglé les limites,ça marche super,il me reste plus que l'autoguidage à mettre en service,mais j'ai pas fini de monter ma lunette 80/400 sur mon ed80,j'attend des vis pas kodak en commande.

bon ciel co26

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.