Aller au contenu

Malette Alu pas très cher

cyclair

Messages recommandés

Posté

Pour ceux que sa intéresse j'ai trouver a Leroy Merlin une petite mallette Alu a prix correct.

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1285599786150&1285599786150.pos=6&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

Tout est ici, perso j'en es pris une hier et j'ai tout mis dedans, jumelle, redresseur terrestre, oculaires, barlow, enfin la total avec aussi 2 petits livres.

A plus...

Posté
Pour ceux que sa intéresse j'ai trouver a Leroy Merlin une petite mallette Alu a prix correct.

http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1285599786150&1285599786150.pos=6&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=

Tout est ici, perso j'en es pris une hier et j'ai tout mis dedans, jumelle, redresseur terrestre, oculaires, barlow, enfin la total avec aussi 2 petits livres.

A plus...

Bonjour Cyclair... Ton lien ne marche pas bien mais il donne l'idée d'aller taper 3valise" chez Leroy Merlin...intéressant en effet.

Dis-moi tu as gardé le rangement de base ou tu l'as viré pour le remplacer par de la mousse adaptée et découpée à tes besoins?...

Posté

je viens de verifier le lien fonctionne bien, mais des fois leur site bug:be:. Pour le moment j'ai laisser tel quel, mais j'ai prévu d'acheter de la mousse et découper dedans pour mes accessoires;)

Posté

j'ai acheté la même , j'avais récupéré de la grosse mousse grise d'un emballage d'appareil de labo au boulot, nickel pour mettre mes objectifs photos!

• 2 semaines plus tard...
Posté

aller on exhume ce petit topic ....

J'ai trouvé chez casto une petit mallette bien sympa où la cg5 rentre avec les protections (que les coté pas celles du dessus et dessous).

valise casto

elle fait 460x330x150mm pour 15€90

Posté

une valise DEXTER, ça fait peur :rofl:

Non, je déc.... J'en ai acheté une y'a pas longtemps, je n'ai plus qu'à tailler des bouts de mousse et elle sera parfaite !

Posté
aller on exhume ce petit topic ....

J'ai trouvé chez casto une petit mallette bien sympa où la cg5 rentre avec les protections (que les coté pas celles du dessus et dessous).

valise casto

elle fait 460x330x150mm pour 15€90

Dispo en noir aussi, ce qui change un peu.

C'est celle que j'ai, la qualité est correcte.

Posté

Bof, elles ne sont pas très jolies!:be:

Une idée: si vous avez quelques planches de bois inutilisées qui traînent, bricoler-vous une boîte en bois! J'ai fait çà et j'en suis satisfait, c''st vraiment du sur-mesure...et c'est + écolo!

Amicalement,

Bruno

Posté

J'ai exactement la même valise Dexter (qui fait peur à ma femme), elle est parfaite! Oculaires, cheshire, contrepoids et lampes dans la partie inférieure avec les cales d'origine, et atlas, stylos et carnet de notes dans le rabat supérieur.

Posté

Moi je l'ai acheter récemment et elle est pas mal du tout mais j'ai juste mis une couche de mousse sur la partie inférieur histoire de caler le tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.