Aller au contenu

Ma première Lune

cyclair

Messages recommandés

Voici ma toute de chez toute première photo avec mon SKY 120/600 et le Nikon Coolpix 12M pixel direct a l'oculaire pour délirer:D. Du coup sa ma donner envie de photo vite fais direct a l'oculaire avec un petit numérique , histoire de commencer en tant que débutant. Soyez indulgent je n'ai rien retoucher, la photo est brut donc pas top:be:

rscn2854.th.jpg

rscn2860.th.jpg

Bah, il ne manque pas grand chose

un peu de luminosité

et attendre que les nuages n'y soient plus

J'avoue que pour la première des première je suis plutôt content après le temps n'était pas de la partie et la prochaine fois je la modifiais un peu avec photoshop;)

@EnfinLibre : ta remarque aurait mérité un smiley, genre ;), sinon ça pourrait être mal pris, ce que je ne crois pas de ta part. Effectivement y'a des progrès à faire mais on a tous commencé un jour, avec le matos dont on dispose ...

@cyclair : je dirais plutôt bravo et continue à nous faire partager tes photos afin que l'on voit ta progression

Eric

@EnfinLibre : ta remarque aurait mérité un smiley, genre ;), sinon ça pourrait être mal pris, ce que je ne crois pas de ta part. Effectivement y'a des progrès à faire mais on a tous commencé un jour, avec le matos dont on dispose ...

@cyclair : je dirais plutôt bravo et continue à nous faire partager tes photos afin que l'on voit ta progression

Eric

pas de souci avec plaisir:be:

Euh, elle a une grande beauté intérieure :p

Dis, tu la voyais à l'oeil nu ?

On dirait qu'il y'avait une sacrée couche de nuages.

Bonne chance pour la suite :beer:

oui on la voyais un peu beaucoup de nuage hier soir et après il y en avais trop on la voyait plus

Bonjour,

De la patience, de la patience et encore de la patience sinon les nuages rendent dingue.

Malheureusement, on peut rien contre les nuages, faut juste attendre le bon créneau.

Ca va pas durer, bientôt tu pourras la prendre en photo dans de bonnes conditions.

Juste un peu de patience :)

:beer:

Bon ciel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.