Aller au contenu

Ic5046

yoyo26

Messages recommandés

bonsoir voila c'est mon deuxième essaie avec ma petite CCD,pas super mes les nuages mon contraint a virer pas mal de poses,j'ose la montrer alors vous pouvez sortir les cailloux.

donc

5 x 240 secondes

dark 7

flat 3

offset 11

iris et photoshop pour les traitements

11016-1285621092.jpg

Lionel

salut Lionel

il est sympa ce petit cocon; bon c'est sur que le manque de poses t'as obligé a tirer pas mal sur les courbes mais c'est un bon resultat; ajoutes 3 fois plus de poses et ca sera plus douc. ton fond de ciel est tres noir sur mon ecran. mais bien sur tout est une affaire de gout.

amicalement

Line et Loulou

Invité Scopy

On va garder les cailloux parce que c'est bien de sortir le cocon en 20mn de pose seulement, ce qui explique le léger bruit et le manque de signal.

Un deuxième essai prometteur :) !

Ta petite CCD va donner de grandes choses quand la lune va tirer sa révérence

Pour ta lapidation éventuelle, il va falloir attendre car il y aurait des manifs pour te défendre

Malheureusement ces merveilleux spectacles vivants: lynchages, lapidations, corridas, etc, ne sont plus à la mode

Ta petite CCD va donner de grandes choses quand la lune va tirer sa révérence

Pour ta lapidation éventuelle, il va falloir attendre car il y aurait des manifs pour te défendre

Malheureusement ces merveilleux spectacles vivants: lynchages, lapidations, corridas, etc, ne sont plus à la mode

Tu as oublié : le pal , le pilori , l' écartèlement , la roue , la crucifixion . . . . enfin , bref , tout ce qui nous amusait beaucoup à l' époque ! :D

Tu as oublié : le pal , le pilori , l' écartèlement , la roue , la crucifixion . . . . enfin , bref , tout ce qui nous amusait beaucoup à l' époque ! :D

On ne parlera meme pas de l'inquisition, l’hérésie, la question, le buchet, le gibet...

haaaaaaaa que Galilé a eu de la chance de connaitre toutes ces joyeusetés ..:be:

merci a vous tous,oui des que la lune aura tirer sa révérence ,je pense que ça sera mieux

,au faite petite question sachant que je n'ai pas de filtre couleurs,je voudrais savoir si sous MAXIMDL,il faut cocher les case R/V/B et L ou seulement la couche L je vous remercie d'avance.

Amicalement Lionel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.