Aller au contenu

Bonne adresse de vente en ligne

cyclair

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une bonne adresse de vente en ligne d'accessoire et de télescope et pas très cher et surtout sérieux? Je commandais avant sur Astroshop mais j'ai eut que des souci ces derniers temps, objet dispo sous 24H qui ne le sont d'un coup plus, retard de commande, et de plus même pas commerçant car aucune réduction possible. Donc pour moi se site est fini.

Posté

Salut !

Je te conseille Optique Unterlinden, la maison de l'astronomie en France et Teleskop Service en Allemagne.

Pour info j'ai toujours négocier le prix avec TS (Teleskop Service) mais il faut quand même que la commande soit conséquente ^^

Posté
Salut,

Tu as vu les posts épinglés de la rubrique "sites" ?

Ha non pas du tout je vais aller voir, désolé je ne savais pas!!!

cordialement:)

Posté
Salut !

Je te conseille Optique Unterlinden, la maison de l'astronomie en France et teleskop Service en Allemagne.

Merci de ton conseil je vais aller y jeter un œil cordialement:)

Posté

Moi je commande toujours à l'astronome.fr, c'est en France et rapide. Je commande le matin, je l'ai le lendemain par chronopost. C'est toujours bien emballé :)

Posté

J'ai trouver ce que je voulais sur l'Astronome, si tu dis que en plus il sont rapide, je vais me laisser tenté :D

Merci de vos conseils;)

Posté
Moi je commande toujours à l'astronome.fr, c'est en France et rapide. Je commande le matin, je l'ai le lendemain par chronopost. C'est toujours bien emballé :)

+1, j'adore ce magasin. Ils ne sont pas avards en conseil, j'ai acheté mon scope chez eux (en magasin) et ensuite j'ai commandé quelques accessoires....toujours bien accueilli et bien conseillé.

A+

Posté

je tiens a citer Galileo pour leur serieux, competences, patience et gentillesse egalement.

Yannick

Posté

+1 Pour Yannick; Galileo à Cuers (Var) sont de très bon conseil. (tout comme Hugo Ruland chez Galiléo Hasselt en Belgique)

Posté
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une bonne adresse de vente en ligne d'accessoire et de télescope et pas très cher et surtout sérieux? Je commandais avant sur Astroshop mais j'ai eut que des souci ces derniers temps, objet dispo sous 24H qui ne le sont d'un coup plus, retard de commande, et de plus même pas commerçant car aucune réduction possible. Donc pour moi se site est fini.

Moi j'ai commandé mon matériel à Astrolactée en août dernier (un petit nouveau .. http://www.astrolactee.fr/)

Les délais sont respectés, le matériel est très bien emballé, le personnel est sympa et de bon conseil (je suis allez visité leur magasin qui est tout neuf à La Ferté Bernard) . Enfin les prix sont intéressants par rapport aux concurrents.

Bref, personnellement je n'ai rien à redire à ce jour.:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.