Aller au contenu

La suite de mon projet des Dentelles

FranckiM06

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Voici la suite de ma progression qui maintenant se fait sur le milieu de l'image ! Ensuite, constatant qu'en faisant des poses de seulement 2 h, ça me donnait du bruit de fond avec la présence de la lune, je suis passé à 3 heures de poses par image! Bien sure, j'arrangerais les défauts sur chaque image quand j'aurai fini, mais pour l'instant jze continue de les assembler pour pouvoir me reperer quand je fais un shoot de + ! Maintenant, j'en suis à + de 45 heures de pose:

panoramangc6992ngc6960fh.png

Merci à vous deux.

Julienlastro, quand j'ai un trou ce n'est pas au centre de l'image mais c'est que je me suis mal positionné avec ma lulu pour le cadrage et ça, ça devient de plus en plus difficile de retomber au bon endroit pour suivre une image précédente et la faire chevaucher 'pil poil"!

Tu peux me croire sur parole, ce n'est pas évident cette histoire, mais vu que j'ai commencé ce beau projet, je suis obligé de finir maintenant et en plus, je me dis que ça me fera un super souvenir avec le petit capteur que j'ai !

Oui Scope power, je vais essayer de reprendre chaque image quand j'aurai fini et j'essayerai d'enlever le bruit qu'il y a à certains endroits et d'uniformiser le tout.

Mais, pour l'instant je suis content de mon défit avec ce petit capteur.

Franck

Merci Lucien et Fred,

Oui, je sais Lucien mais je vais toute les reprendre à la fin car pour l'instant je fais à chaque fois un traitement pas trop poussé pour pouvoir les assembler avec photomerge et pouvoir regarder ou j'en suis car sinon, je ne sais pas ou je vais !

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.